epita: merci, mais bon, l'important c'est de ne plus faire d'allemand. J'ai remarqué qu'il n'y avait que les filles qui pouvaient s'en sortir dans cette matière (dans ma classe, les filles avaient une moyenne d'environ 12-13 et les gars avaient une moyenne d'environ 7-8
)