CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Difficulté de l'espagnol ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2010 à 14:34:42

:salut:

Je commence l'espagnol l'an prochain. Est-ce que c'est une langue difficile à apprendre ou est-ce que le fait que ce soit une langue latine me simplifiera la tâche et m'évitera d'y passer trop de temps :question:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
01 août 2010 à 14:36:57

Tu passe en quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2010 à 14:37:22

TC01 à l'UTC.

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
01 août 2010 à 14:39:44

Si ça aurai était avant le bac je t'aurais dit que c'est relativement facile mais en post bac je sais pas :hap:

godric02
godric02
Niveau 10
01 août 2010 à 14:40:35

Mon dieu "si ça aurait" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2010 à 14:41:21

Et le français, tu trouves ça facile :hap:

godric02
godric02
Niveau 10
01 août 2010 à 14:43:25

Ah putain "si ça aurait était " j'avais pas vu la fin :rire:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
01 août 2010 à 14:43:35

Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider, mais demande au gens qui ce trouve supèrieur aux autres ils auront une réponse pour toi :ok: :hap:

godric02
godric02
Niveau 10
01 août 2010 à 14:44:26

qui ce trouve :snif:

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
01 août 2010 à 14:44:59

La LV2 est obligatoire à l'UTC :question:

Sinon il y a beaucoup de règles grammaticales bien chiantes, ainsi que pas mal de verbes irréguliers :(

Les conjugaisons sont bien plus dures qu'en anglais aussi (ce qui ne doit pas te surprendre :hap: ).

Enfin bref, ça a peut être l'air facile car c'est latin, et que ça ressemble un peu au français pour certains mots, mais c'est quand même une langue difficile :ok:

Après je ne connais pas le niveau à l'UTC, tout ce que je peux te dire c'est qu'au lycée le niveau est ridicule :(
(bien mon 15 au bac alors que je suis incapable de parler espagnol ? :noel: )

Mais bon, comme tu n'en as jamais fait tu vas tout reprendre à zéro, donc ne t'inquiètes pas, mais accroche toi, ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air.

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
01 août 2010 à 14:46:18

"bien mon 15 au bac alors que je suis incapable de parler espagnol ?"

Comment as tu fait? :ouch:

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
01 août 2010 à 14:48:33

La notation jeune pomme, la notation :ok:

Pour la partie compréhension (sur 10), ils ne t'enlèvent pas de points pour les fautes, tu as les points si tu as compris.

Donc puede escribir como une mierda, si donna la buena responsa es bueno, haga las puntos, mismo si habla espanola como una mierda :ok:

Pour la partie expression, j'avais écrit de la merde mais j'avais fait une belle analyse du texte en profondeur, ça a du faire plaisir à monsieur le correcteur :hap:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
01 août 2010 à 14:49:59

ok :hap:

Moi pour l'allemand je pourrai pas compter sur ça vu que c'est à l'oral :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2010 à 14:51:49

Oui on est obligé... bon j'essaierai de me réconforter sur le fait que c'est pas trop moche comme langue. En tout cas, je sais que je vais devoir bosser cette matière comme les autres pour être assez régulier.

:merci:

godric02
godric02
Niveau 10
01 août 2010 à 14:52:12

Deutsch war die grösste Connerie meine Lebe ! Lernst du auch Europaïsch Deutsch ?

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
01 août 2010 à 14:52:17

Fallait aller en S lady :hap:

vahid_vahid
vahid_vahid
Niveau 10
01 août 2010 à 14:52:53
  1. lady_gaga_4ever Voir le profil de lady_gaga_4ever
  2. Posté le 1er août 2010 à 14:49:59 Avertir un administrateur
  3. ok :hap:

Moi pour l'allemand je pourrai pas compter sur ça vu que c'est à l'oral :(

Dommage que le français soit à l'oral ET à l'écrit pour toi. :hap:

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
01 août 2010 à 14:53:47

Bonne chance WhatsDisShit, moi je suis bien content d'en être débarrassé :fier:

Dire que j'avais un meilleur niveau en 3ème qu'en terminale :( .... :noel:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
01 août 2010 à 14:54:33

Pareil j'avais un meilleur niveau en 3ème qu'en terminal. :noel:

Ça doit être l'effet des coeffs de S. ^^

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
01 août 2010 à 14:55:47

vahid_vahid ONCHE ONCHE KOM T2 DROLE ONCHE ONCHE :hap:

Je fais beaucoup plus attention lors de DS :ok:

Sinon bonne chance pour l'auteur :hap:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment