Euh, n'importe quoi, on peut du moment que notre établissement nous accepte.
Après, dans les faits, ça se fait très peu.
Parce qu'entre 5/2 et 7/2, la marge de progression est très réduite.
(Ensuite, parce qu'on ne peut passer l'X que deux fois, donc exit ceux qui veulent faire 7/2 pour l'X).