CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expliquer moi Polytechnique

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:23:44

Heu non, les équations du second degré c'est en première maintenant :hap:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:26:11

http://media.education.gouv.fr/file/30/52/3/programme_mathematiques_seconde_65523.pdf
Page 4
Kthxbye :hap:

"C'est sur que dès qu'on fait autre chose que la prépa on ne fait aucun effort, on ne va jamais en cours, on vient juste aux partiels le temps de torcher le sujet en 5 minutes (6 minutes pour te relire si tu veux majorer), et de repartir s'allonger dans l'herbe du campus à fumer du shit :ok: "

Et on fait la grève aussi... :hap:
(Bah oui, faut bien s'habituer à ses futurs activités :hap: ).

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:26:37

Enfin, la grève... on bloque les amphis disons... :hap:

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:29:49

J'avoue que les grèves me font peur... surtout avec le truc des APL.... J'espère qu'ils vont pas bloquer :-((

" je connais des gens qui sont en fac éco-gestion... Eh oui, ce sont pas des bosseurs " :d) et ? Tu connais des gens, donc tu connais tout le monde ?
Tu peux très bien être en fac et bosser, et avoir une très belle carrière par la suite :ok:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:31:14

J'avoue que le gouv fait quand même chier à toucher aux APL... :(

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:34:59

Mais les blocages ne serviront à rien, à part à faire chier les étudiants, et seulement les étudiants. Le gouvernement n'en aura rien à foutre :sarcastic:

Ça c'est quelque chose qui m'énerve, tout ceux qui veulent toujours bloquer, c'est toujours les mêmes, et à chaque réforme faut tout bloquer et faire mai 68. Ils ont de l'espoir :-(

Il y a eu un topic sur les APL sur le forum de la fac de Nantes, et déjà des messages dans le genre "j'espère que ça va bloquer" , "va falloir bloquer", etc... :(

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:37:45

Je te cite " une fac d'éco-gestion (sans prépa, SANS EFFORT...). "

Je veux bien que niveau difficulté/investissement prépa > L1/L2, mais de là à dire qu'il n'y a aucun effort à fournir en fac...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 14:40:18

N'oubliez pas que 30% des commerciaux sont ingénieurs de formation, pour savoir quoi vendre il faut un certain bagage technique.

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:40:22

Mais les blocages ne serviront à rien, à part à faire chier les étudiants, et seulement les étudiants. Le gouvernement n'en aura rien à foutre :sarcastic:
Ça c'est quelque chose qui m'énerve, tout ceux qui veulent toujours bloquer, c'est toujours les mêmes, et à chaque réforme faut tout bloquer et faire mai 68. Ils ont de l'espoir :-(
Il y a eu un topic sur les APL sur le forum de la fac de Nantes, et déjà des messages dans le genre "j'espère que ça va bloquer" , "va falloir bloquer", etc... :(

Ah mais je suis totalement d'accord.
Bloquer, c'est débile.
Ces mecs sont des déchets, des étrons, des sous-merdes, le vocabulaire me manque...
Je serai pour qu'on vire tout ces connards d'emmerdeurs qui ne font chier que ceux qui veulent bosser, histoire de leur faire les pieds.

Je signale juste qu'à côté de ça, le gouvernement fait effectivement chier à toucher aux APL, après, faut pas être débile et bloquer, faut aller voter.

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:02:43

Dracs :d) et si tu veux pas bloquer ils te traitent de sale facho :hap:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:11:01

Ouais, on avait le même genre de trouduc dans mon lycée...
(Même en prépa, on devait supporter leurs conneries).
Enfin, c'est fini tout ça :content:
Fini de devoir partager mon bahut avec des lycéens.
(Et pire, la cantine avec des collégiens :malade: , vu que le lycée ou j'ai fait ma prépa fait en fait collège/lycée/prépa).

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:11:49

Chaud. :noel:
Et vous deviez faire la queue avec eux et tout? :noel:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:18:10

Ça arrivait... :(

"Waaaah, t'es grand, t'es au lycée ? :bave:
-Non, en prépa...
-Prépa, c'est quoi ?
-C'est une filière après le lycée...
-Mais normalement, après le lycée, c'est la fac... T'as été refusé à la fac ?
C'est pour ça que tu restes au lycée ? :question:
-... :doute: "

:peur:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:20:21

OMG. :rire:
Bien de pas être dans mon lycée d'élite où les prépa sont prioritaire à la cantine (ie dès qu'on arrive, on rentre comme on veut en passant devant les gens qui nous regardent plein d'envie en se disant "on doit attendre que les maths spé passent :-( ", et les surveillants qui nous disent bonjour :cool: )? :rire:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:21:58

Ouais, bien. :noel:
(Mais ça arrivait rarement, hein...)

Sinon, bien de savoir que tu auras ni Centrale Paris, ni les Ponts et que tu finiras tim_coucouteur à Supélec ? :hap:
(Je me défends comme je peux).

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:22:24

T'es où déjà ? :question:

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:22:30

Tiens ça me fait penser qu'ils devaient faire une BCPST ( :malade: ) dans mon lycée, ils nous harcelaient en septembre à coup de réunions/questionnaires pour qu'on y aille.

Mais plus aucune nouvelle depuis septembre, plus lycée pas présent sur APB.... gros fail je pense :noel: :hap:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:23:09

On en reparle dans 1h. :noel:
Et je suis au lycée du parc des loges. :cool:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:26:18
  1. Pafnouti Voir le profil de Pafnouti
  2. Posté le 22 juillet 2010 à 15:20:21 Avertir un administrateur
  3. OMG. :rire:

Bien de pas être dans mon lycée d'élite où les prépa sont prioritaire à la cantine (ie dès qu'on arrive, on rentre comme on veut en passant devant les gens qui nous regardent plein d'envie en se disant "on doit attendre que les maths spé passent :-( ", et les surveillants qui nous disent bonjour :cool: )? :rire:

Pareil.
Prépa torchhhh :cool:

Et sinon chez moi aussi ils ont fait un pseudo blocus, ils ont cadenassé le portail ( :rire: ) et on fait une chaîne humaine devant. ("vous passerez pas :hap: ").
Pour le cadenas sur le portail, les flics l'ont viré, et après la chaîne humaine les lycéens rentraient pas, mais les prépas par contre... :sournois:
Quant te débarques à 40 en face d'eux et que tu dis que le premier qui nous empêche de passer il se prend un coup de boule, ben bizarrement ils nous laissent entrer. :noel:

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:28:52

Ce qui est marrant, c'est quand tu demandes à ceux qui bloquent d'expliquer la réforme... :noel:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment