Mais les blocages ne serviront à rien, à part à faire chier les étudiants, et seulement les étudiants. Le gouvernement n'en aura rien à foutre 
Ça c'est quelque chose qui m'énerve, tout ceux qui veulent toujours bloquer, c'est toujours les mêmes, et à chaque réforme faut tout bloquer et faire mai 68. Ils ont de l'espoir 
Il y a eu un topic sur les APL sur le forum de la fac de Nantes, et déjà des messages dans le genre "j'espère que ça va bloquer" , "va falloir bloquer", etc...
Ah mais je suis totalement d'accord.
Bloquer, c'est débile.
Ces mecs sont des déchets, des étrons, des sous-merdes, le vocabulaire me manque...
Je serai pour qu'on vire tout ces connards d'emmerdeurs qui ne font chier que ceux qui veulent bosser, histoire de leur faire les pieds.
Je signale juste qu'à côté de ça, le gouvernement fait effectivement chier à toucher aux APL, après, faut pas être débile et bloquer, faut aller voter.