CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expliquer moi Polytechnique

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:06:14
  1. Bibi907 Voir le profil de Bibi907
  2. Posté le 22 juillet 2010 à 07:18:27 Avertir un administrateur
  3. T'as fait ton choix Noobey, tu seras pauvre et contraint de porter la barbe et les cheveux longs pour le restant de tes jours. Assume :noel:

Si on a une barbe et des cheveux longs on est condamné à être pauvre? :noel:

nfsmw_is_back
nfsmw_is_back
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:06:53

Non, à faire du Linux :noel:

Seuneglacise
Seuneglacise
Niveau 9
22 juillet 2010 à 10:10:19

C'est quoi cette conférence de Gunther Paoli ? Sur le biomimétisme?

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:09:53

Pas obligé d'être un crasseux pour apprécier Linux :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:28:11

Ouais en fait si j'ai bien compris, tant que tu tapes dans le gratin (HEC, EDHEC, ESSEC, ESCP, Audencia) ça vaut le coup, mais à part ça non, alors qu'en école d'ingé vu qu'il y a moins de disparité entre les écoles, même un gars moyen aura une école correcte. :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 juillet 2010 à 11:44:46

Ouai mais si les meilleures d'hier qui auraient pu avoir HEC se retrouveraient aujourd'hui à Audencia par exemple, le niveau de cette école va forcément grimper non ?

Bourreaugentil
Bourreaugentil
Niveau 5
22 juillet 2010 à 12:57:31

"En france, des écoles de commerces qui permettent vraiment d'avoir une bonne carrière, t'en a 5, pas plus (même plutôt 4 de rang A). Si tu sort pas des meilleures, le salaire à 45 000 tu peux lui dire adieu, et tu peux aussi dire adieu à tes perspectives de carrières."

Non mais faut arrêter. :rire: C'est bien, t'as eu l'ESSEC, on est heureux pour toi, t'auras une belle carrière, mais c'est totalement con de dire que, pour faire une "bonne carrière", il faut avoir forcément l'EM / EDHEC ou au-dessus. Il y a un avenir en dehors de la finance et du conseil, hein. :hum:

Bourreaugentil
Bourreaugentil
Niveau 5
22 juillet 2010 à 12:59:59

Enfin, en même temps, quand on est dans un milieu social aussi élevé que le tien, on ne doit pas avoir la même notion de "bonne carrière" que les autres.

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:00:49

Jerry de Bourreau qui rage d'avoir une qu'une ESC de seconde zone. :rire:

Bourreaugentil
Bourreaugentil
Niveau 5
22 juillet 2010 à 13:02:54

Je n'ai pas une ESC de seconde zone, mais je te remercie de ta sollicitude. :ok:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:05:16

De troisième zone alors ? :question:
:noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:06:50

Pire, une école privée. :rire:

... :(

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:06:58

Ne les écoute pas Bourreau :coeur: Tu seras leur supérieur plus tard car toi t'es un génie pas comme eux :oui:

Pis l'EDHEC sa poutre, t'as HEC dedans même si t'es pas à HEC :hap:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:11:10

Strom, retourne réviser les polynomes de degré 2 histoire de pas arriver larguer en première et laisse les grandes personnes parler... :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:11:52

Dans l'Ecole d'ingénieur Polytechnique de l'Université de Savoie, il y a Polytechnique dedans, et pourtant... :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:12:00

Il connait même pas le discriminant. :rire:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:14:44

Je fais ce que je veux :nah: Pis bientôt mes connaissances égaleront les vôtres :oui:

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:17:37
  1. -Dracs- Voir le profil de -Dracs- Censurer ce message Ignorer -Dracs- Exclure -Dracs-
  2. Posté le 22 juillet 2010 à 14:11:10 Avertir un administrateur
  3. Strom, retourne réviser les polynomes de degré 2 histoire de pas arriver larguer en première et laisse les grandes personnes parler... :noel:

Ça s'apprend justement en première ça ! :noel:

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:22:54

" une fac d'éco-gestion (sans prépa, sans effort...). "

C'est sur que dès qu'on fait autre chose que la prépa on ne fait aucun effort, on ne va jamais en cours, on vient juste aux partiels le temps de torcher le sujet en 5 minutes (6 minutes pour te relire si tu veux majorer), et de repartir s'allonger dans l'herbe du campus à fumer du shit :ok:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:22:58
  1. Ça s'apprend justement en première ça ! :noel:

Non, en seconde. :hap:
Vérifie les programmes officiels si tu me crois pas :noel:

  1. Storm-Return Voir le profil de Storm-Return
  2. Posté le 22 juillet 2010 à 14:14:44 Avertir un administrateur
  3. Je fais ce que je veux :nah: Pis bientôt mes connaissances égaleront les vôtres :oui:

:rire:
Et la marmotte avec le papier alu, tout ça... :noel:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment