"En france, des écoles de commerces qui permettent vraiment d'avoir une bonne carrière, t'en a 5, pas plus (même plutôt 4 de rang A). Si tu sort pas des meilleures, le salaire à 45 000 tu peux lui dire adieu, et tu peux aussi dire adieu à tes perspectives de carrières."
Non mais faut arrêter.
C'est bien, t'as eu l'ESSEC, on est heureux pour toi, t'auras une belle carrière, mais c'est totalement con de dire que, pour faire une "bonne carrière", il faut avoir forcément l'EM / EDHEC ou au-dessus. Il y a un avenir en dehors de la finance et du conseil, hein. 