Le RU, à la base c'était quand même un bon rapport qualité/prix. Avec le ticket étudiant qui passe à 3€, ça risque de changer...
Le resto de l'ENS connait pas, mais dans le même genre la "cantine" du CEA (Saclay) est vraiment sympa.
Sur ce, fin du HS messieurs.