CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ssssurtaxe ...

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:12:57

D'ailleurs, justement, ça vous revient à combien par mois la bouffe ?

Bourreaugentil
Bourreaugentil
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:14:32

A Paris, ça faisait du 8€ midi et soir, sauf le WE, soit 16*7*4 = 448€ par mois. Et ce pendant deux ans. :bave:

Bourreaugentil
Bourreaugentil
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:15:03

16*5*4 = 320€ *

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:16:41

Moi je tiens avec 130 euros grand max par mois environ !

Bourreaugentil
Bourreaugentil
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:17:05

A Paris ? Tu bouffes aux restos du coeur ou quoi ?

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:20:06

Au Crous c'est 2,90 euros le repas.

Bourreaugentil
Bourreaugentil
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:21:00

Ouais, les restos du coeur étudiants quoi.

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:21:12
  1. Bourreaugentil Voir le profil de Bourreaugentil Censurer ce message Ignorer Bourreaugentil Exclure Bourreaugentil
  2. Posté le 19 juillet 2010 à 21:14:32 Avertir un administrateur
  3. A Paris, ça faisait du 8€ midi et soir, sauf le WE, soit 16*7*4 = 320€ par mois. Et ce pendant deux ans. :bave:

OMG :ouch:

Tidus, c'est mieux :hap:

Bourreaugentil
Bourreaugentil
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:22:31

Non mais j'aime bien manger correctement et à ma faim moi, la cantine et sa bouffe dégueu non merci, et à 4€ à Paris on a rien le midi hors du lycée.

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:23:28

C'est passé à 3€ le RU, enfin en tout cas à Nantes :(

Bourreaugentil
Bourreaugentil
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:24:46

Le RU... :malade: les cantines étudiantes tfaçon... :rire: Quand j'ai passé mes oraux à Nantes, j'ai bouffé le midi à la cafet qui a obtenu 3 années de suite le prix du meilleur RU, et pourtant c'était pas fou.

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:26:13

On est pas tous riches Bourreau :-(

Bourreaugentil
Bourreaugentil
Niveau 5
19 juillet 2010 à 21:26:59

Pas une question de richesse mais de priorités. A côté, je n'ai ni budget drogue, ni budget alcool, ni budget filles de joie. :ok:

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 juillet 2010 à 21:52:34

Bah la bouffe au RU est loin d'être dégueulasse, faut pas pousser. Par contre la bouffe des cantines au lycée... :hap:

ecoleprivee
ecoleprivee
Niveau 3
19 juillet 2010 à 21:54:15

Moi aussi je mange Francais, Du Francais discount mais du Francais quand meme :o))

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:54:21

La bouffe du lycée est très bien :noel: On mange de très bonne chose dans mon lycée :oui:

Leon_Bloy
Leon_Bloy
Niveau 4
19 juillet 2010 à 21:56:11

C'est bien quand même :ok:

Mais pour tout avouer, je dois me contenter de plats cuisinés...je ne sais rien préparer moi-même :snif:

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 juillet 2010 à 21:56:18

Les internes ont trouvé une araignée cuite dans leurs lasagne un soir :hap:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:02:04

Elle était bonne au moins ? :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:06:39

Le RU c'est pas dégueulasse hein. C'est même tout à fait correct.
Le problème du RU c'est que c'est la diète quoi, tu bouffes des steaks plus petits que la paume de la main, et la portion de légume est ridicule.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment