CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Me**e] Admis en PCSI

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VD2611
VD2611
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:54:09

Renseigne toi tu dois pouvoir normalement, y'en a bien qui s'inscrivent en septembre a la fac...

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 juin 2010 à 17:54:53

Ouais j'me doute qu'ils mettent aucun point si tu fais ça. :p)
Mais ils se moquent du monde quand même de mettre ça en question de cours. Ça se fait en 2 lignes. Si t'as pas le prérequis par contre faut le démontrer.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:55:59

Un petit conseil pratique, quand on vous demande de démontrer que "Pour tout n, ...", si vous ne voyez pas immédiatement comment faire, faites une récurrence, ça marchera 9 fois sur 10.

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 juin 2010 à 17:56:20

A la fac j'me suis inscrit fin septembre. Par contre c'était pas une admission post-bac, c'est peut-être différent...

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:57:54

Prauron
Posté le 10 juin 2010 à 17:54:53 Ouais j'me doute qu'ils mettent aucun point si tu fais ça.
Mais ils se moquent du monde quand même de mettre ça en question de cours. Ça se fait en 2 lignes. Si t'as pas le prérequis par contre faut le démontrer.

J'avoue, ils sont assez sadiques des fois quand méme. je suis sur que 2/3 ne pense pas a la récurence tellment la propriété est evidente

Epita
Epita
Niveau 10
10 juin 2010 à 18:05:02
  1. South_Killer Citer Ignorer South_Killer Voir le profil de South_Killer
  2. Posté le 10 juin 2010 à 17:55:59 Avertir un administrateur
  3. Un petit conseil pratique, quand on vous demande de démontrer que "Pour tout n, ...", si vous ne voyez pas immédiatement comment faire, faites une récurrence, ça marchera 9 fois sur 10.

+1, les récurrences c'est cool :hap:

Aussi un autre conseil, quand ya des trucs du genre :

Montrer que 0 =< x/(x²+1) =< 1/2

Si vous trouvez pas vous prenez pas la tête, étudiez le signe de la fonction x -> x/(x²+1) - 1/2 :ok:

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
10 juin 2010 à 18:21:34

Je vais sans doute refuser et prier pour que mon 3 eme vœu a savoir Licence math/info soit retenu

godric02
godric02
Niveau 10
10 juin 2010 à 18:22:27

Accepte donc inconscient !

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
10 juin 2010 à 18:36:17

Accepter c'est prendre un bille pour l'enfer...

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
10 juin 2010 à 18:38:38

De toute façon si tu refuses t'as rien :rire: .

Apprendre à lire et à se renseigner :ok: .

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 juin 2010 à 18:39:29

Non les gens qui sont en prépa ils préfèreraient être en enfer crois-moi !

Plus sérieusement, pourquoi ne pas tenter ? Si ça te plaît tant mieux, sinon tu peux toujours aller en fac après, y'en a plein qui font ça.

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
10 juin 2010 à 18:44:21

Parce que je ne veux pas perdre une année et puis jamming >> si je refuse,il va y avoir une recherche pour savoir si mon deuxième voeu est disponible (mais c limitte )

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 juin 2010 à 18:47:07

T'es pas obligé de perdre un an, tu peux partir en cours d'année (pas au mois de mars non plus).

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:19:15

Ca doit être possible à la fac, des gens qui ont commencé une prépa se sont inscrit à la fac en fin septemre de la même année, donc tente, démène-toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 19:54:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-8153628-2-0-1-0-me-e-admis-en-pcsi.htm#message_8153776
| SS-_-Crew
| 10 juin 2010 à 18:21:34
| Je vais sans doute refuser et prier pour que mon 3 eme vœu a savoir Licence math/info soit retenu

Il est trop tard. Comme tu es accepté à ton premier voeu, le deuxième et le troisième est automatiquement refusé.

Tu restes en prépa. En septembre, tu pourras sans doute t'inscrire en parallele dans une fac. Si tu abandonnes la prépa, tu pourras retourner e fac la même année.

Hartus
Hartus
Niveau 25
10 juin 2010 à 20:22:49

Si vraiment la prépa te plait pas tu peux partir au bout d'une semaine, mais essaye au moins, ça vaut le coup ^^

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:25:55

Si tu refuses, tu n'auras pas non plus tes voeux moins bien classés hein.
Tu as été accepté à ton premier voeux, donc tes autres voeux c'est définitivement mort, même si tu refuses ton premier voeux.

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
10 juin 2010 à 20:38:46

Je n'ai pas encore accepter justement

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:00:22

Oui, mais eux t'acceptent. Donc tu es automatiquement refusé à tes voeux suivants.
C'est pas pour rien qu'on te demande de classer tes voeux. Ça m'étonnera toujours de voir qu'au moment des résultats de apb, certains n'ont pas compris le principe du classement des voeux et viennent pleurer. :honte:

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
10 juin 2010 à 21:08:14

Le fait est que je savais pas que en mettant le vœux en premier et si il est accepter,les autres sont automatiquement REFUSE,je pensais que il étais juste prioritaire car notre prof nous a dit que il nous conseille de le mettre en premier

Je te jure que si je le savais je n'aurais même pas mis sa en tant que vœux et puis je me demande bien pourquoi j'ai été accepter alr que je suis a 11 de moyenne 68644

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie