CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Bla²

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
14 août 2010 à 02:18:37
  1. IHS Voir le profil de IHS
  2. Posté le 14 août 2010 à 02:16:06 Avertir un administrateur
  3. Inspecté quoi ? Ta sexualité ou les agissements de Bourreau ? :sournois:

Dans tous les cas, rien ne t'obligeait à poster sur ce topic de manière nonchalante et plaisante.

La sexualité de Bourreau et j'étais censé passer inaperçu sur le topic en même temps. Faut donc bien poster de manière nonchalante et plaisante. ^^

IHS
IHS
Niveau 4
14 août 2010 à 02:18:50

"J'suis pas sur que certains énarques ou Sciences-Pipoteurs auraient eu ce genre de carrière s'ils avaient délaissés leurs études pour des activités comme celles qui te pompent tant de ton temps. "

Un peu con, ton argument. Déjà, parce qu'on ne doit pas faire de prestigieuses études sup pour réussir en politique (on y voit quand même un sacré paquet de glands). Le plus important, c'est la détermination. Ensuite, parce que la capacité à briller scolairement n'a que peu à voir avec le temps que l'on consacre à son travail de classe.

IHS
IHS
Niveau 4
14 août 2010 à 02:19:43

Peux-tu d'ailleurs nous révéler ce que contenaient ces messages dont tu as requis la suppression ? :sournois:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
14 août 2010 à 02:19:49
  1. MuchBetter Voir le profil de MuchBetter
  2. Posté le 14 août 2010 à 02:14:54 Avertir un administrateur
  3. Ma parole, là ce n'est pas moi qui est ridicule mais bien eux. :rire:

Pas moi qui envoie des messages de merde sur FB. :rire: :sarcastic:

Porthos
Porthos
Niveau 5
14 août 2010 à 02:20:26

"# Tidus1188 Voir le profil de Tidus1188

1. Posté le 14 août 2010 à 02:18:37 Avertir un administrateur
  2. Posté le 14 août 2010 à 02:16:06 Avertir un administrateur
  3. Inspecté quoi ? Ta sexualité ou les agissements de Bourreau ? :sournois:

Dans tous les cas, rien ne t'obligeait à poster sur ce topic de manière nonchalante et plaisante.

La sexualité de Bourreau et j'étais censé passer inaperçu sur le topic en même temps. Faut donc bien poster de manière nonchalante et plaisante. ^^ "

Tu continues même quand il a soit disant découvert ton identité... Avoue simplement que nous avons découvert une preuve irréfragable.

IHS
IHS
Niveau 4
14 août 2010 à 02:21:11

"La sexualité de Bourreau et j'étais censé passer inaperçu sur le topic en même temps"

Ce qui est étrange, c'est que tu t'intéressais beaucoup plus aux autres forumeurs qu'à Alex. :sarcastic: Si encore tu t'étais fait passer pour gay afin de poser des questions à Alex, j'aurais compris, mais cela ne te préoccupait même pas.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
14 août 2010 à 02:21:17

IHS > Bourreau avait trouvé qui j'étais et s'était vengé en foutant mon profil facebook. :ok:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
14 août 2010 à 02:22:02
  2. Posté le 14 août 2010 à 02:21:11 Avertir un administrateur
  3. "La sexualité de Bourreau et j'étais censé passer inaperçu sur le topic en même temps"

Ce qui est étrange, c'est que tu t'intéressais beaucoup plus aux autres forumeurs qu'à Alex. :sarcastic: Si encore tu t'étais fait passer pour gay afin de poser des questions à Alex, j'aurais compris, mais cela ne te préoccupait même pas.

T'as pas lu tout le topic, elles y sont. :)

Porthos
Porthos
Niveau 5
14 août 2010 à 02:23:12

Tu continues à hanter les lieux par la suite. D'ailleurs bourreau se dédouane et tente une sortie en disant qu'il agissant en tant que troll. Est-ce vrai ou est-ce une tentative pour dissimuler sa vraie sexualité ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2010 à 02:25:05
  2. Posté le 14 août 2010 à 02:18:50 Avertir un administrateur
  3. "J'suis pas sur que certains énarques ou Sciences-Pipoteurs auraient eu ce genre de carrière s'ils avaient délaissés leurs études pour des activités comme celles qui te pompent tant de ton temps. "

Un peu con, ton argument. Déjà, parce qu'on ne doit pas faire de prestigieuses études sup pour réussir en politique (on y voit quand même un sacré paquet de glands). Le plus important, c'est la détermination. Ensuite, parce que la capacité à briller scolairement n'a que peu à voir avec le temps que l'on consacre à son travail de classe.

Oui je sais c'est un peu bancal, mais là on parle de quelqu'un qui veut faire carrière en politique, mais se dit qu'il réussira pas les concours parcequ'il est moyen à l'école (11-12 de moyenne je crois, je sais plus). "Bon, bah, bosse alors !" "Je peux pas, mon parti organise des activités, j'ai plus de temps pour moi." C'est ce genre de comportement qui m'agace.

Après je suis tout à fait d'accord avec toi : bosser beaucoup (ou bosser tout court d'ailleurs) n'est pas forcément un gage de réussite scolaire. Mais là on parle d'un élève moyen qui ne bosse pas. S'il révisait un peu plus ce serait sans doute mieux...

Après c'est sur qu'on ne réussit pas en politique grâce forcément aux études sup'. Mais je peine à croire qu'en collant des affiches UMP dans un bled on réussisse mieux. Au moins dans ce genre de cadre il pourra faire des rencontres intéressantes pour son avenir.

Mais c'est vrai que l'argumentation est un peu bancale, et j'en suis désolé.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
14 août 2010 à 02:25:13

Nan je crois qu'il parle du troll du début de topic de souvenir. :(

MuchBetter
MuchBetter
Niveau 10
14 août 2010 à 02:28:29

Enfin, je suis un élève moyen qui a eu 16 à l'oral de français et qui à 15 de moyenne en sciences-politiques et 15 en histoire.. C'est juste que je suis mauvais en anglais et médiocre en maths.

La politique sur le terrain ça sert. Je ne parle pas du collage qui ne m'apporte strictement rien mais des conférences, débats, échanges, cafés politiques, événements culturels, rencontre sur le terrain avec les différentes castes sociales. Tout cela est très enrichissant et ça apporte un véritable complément en sociologie et sciences-politiques.

Porthos
Porthos
Niveau 5
14 août 2010 à 02:28:47

"# Tidus1188 Voir le profil de Tidus1188

1. Posté le 14 août 2010 à 02:25:13 Avertir un administrateur
  2. Nan je crois qu'il parle du troll du début de topic de souvenir. :( "

c'est à vérifier.

MuchBetter
MuchBetter
Niveau 10
14 août 2010 à 02:32:55

Et puis Cubeman, je n'ai aucune ambition politique. Je souhaite juste devenir prof d'histoire et avoir un mandat de maire-adjoint chargé du patrimoine historique de ma ville. Rien d'extraordinaire. Il n'y a que la politique locale qui m'intéresse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2010 à 02:34:20

MuchBetter -> La note d'oral ne prouve rien à ton niveau, si ce n'est que t'arrives à parler sans faire de fautes. Pour ce qui est des maths et de l'anglais, ça se bosse justement !

Et puis je doute que tous tes cafés politiques ou conférences ou autres valent beaucoup plus que de vrais cours, mais je me trompe peut-être... Toujours est-il que vu ton âge, un an de "terrain" en moins ne t'handicapera pas plus que ça si tu mets à profit le temps libéré, d'autant que tu n'as pas besoin de sacrifier tout ton temps libre au travail, mais juste ce qui est nécessaire à l'accomplissement de tes ambitions.

Porthos
Porthos
Niveau 5
14 août 2010 à 02:34:33

Cubeman, tu es bancal en effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2010 à 02:36:25

Oups, j'ai posté un peu tard...

Bon si tu veux effectivement être prof, OK, mais alors, pourquoi passer autant de temps à ces activités politiques :question:

Porthos -> je ne suis pas bancal. Un cube tient parfaitement debout :oui:

MuchBetter
MuchBetter
Niveau 10
14 août 2010 à 02:37:33

Mais je n'ai pas besoin de bosser les maths, ça ne me servira pas. Au bac, j'ai prévu d'avoir entre 4 et 6. L'anglais oui car je vais tenter le concours de Sciences-Po. Si je l'ai tant mieux, je ferai le master culturel pour devenir direcab un jour et si je ne l'ai pas, tans pis, je ferai un master d'Histoire et je serai prof et peut-être maire-adjoint.

Bien sûr que si mes cafés politiques et débats/Conférences sont bien plus enrichissants que les cours pour une seule raison. Les cours des profs tu les trouves sur le net ou dans tes bouquins ou dans les annales. Tandis qu'une conférence et un débat, tu ressors des connaissances diverses et variées que tu ne trouves pas forcément ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2010 à 02:37:46

Bon oublie la partie sur le politique, j'avais zappé le passage où tu dis vouloir être maire-adjoint , désolé :(

MuchBetter
MuchBetter
Niveau 10
14 août 2010 à 02:38:43

" Bon si tu veux effectivement être prof, OK, mais alors, pourquoi passer autant de temps à ces activités politiques :question: "

Parce que je fais de la politique pour passer le temps, faire des rencontres, m'instruire pour le plaisir, faire des soirées entre amis politiques et m'amuser. Mais c'est aussi pour rendre service aux gens dès que je le peux et collaborer à l'amélioration de ma ville.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment