Ok le 1er.
Mais le 2èmes, je fais pas comme ça enfin mon prof aussi.
Moi par je met les x à gauches et le reste à Dr.
Et après que faire?
Bon, c'est pas grave je comprend pas et je pense ne pas comprendre encore même avec vous.

C'est un peu trop compliqué les exemples et je comprend pas.
Merci quand même 