f(x)=x²
g(x)=4x-3
Tu veux avoir f(x)-g(x). Quand tu soustrais g(x) à f(x), tu soustrais tous les 'membres' de g(x) un par un.
f(x)-g(x) = x² - g(x)
= x² - 4x -(-3)
Tu rajoutes un signe moins devant tous ce qui est dans g(x).
Pour ton exercice 3, tu arrives au moins à faire la figure?