Ha je suis rassuré je n'ai donc pas faux et d'après ce que tu m'as dit je me souviens que mon prof nous montré comment on savait quelle fonction c'était grâce à la forme,
Je vais faire ça au propre.
Par contre je regarde d'avance la question 2 comme ça d'ici que je fasse au propre tu m'auras peut être répondu
b) déduire l'ensemble des solutions de l'inéquation f(x)-g(x)>0
Je fais donc (x²)-(4x-3) c'est ça
Mais après avant de faire le tableau de signe pour trouver la/les solution je fais quoi 