Messieurs je vous annonce officiellement mon suicide.
Ce qui aurait pu être un 18 en maths à CCP se finit par und désastre. Bref, pendant la préparation, tout se passe bien : je fais les deux exercices très rapidement sans soucis... enfin c'est ce que je croyais !
Question de cours ultra-simple sur la dérivation terme à terme d'une série de fonctions : j'ai basé ma démo sur une hypothèse complètement fausse (et absurde à fortiori). Mais le pire c'est que d'un part j'ai utilisé des tonnes de fois toute l'année cette propriété sans problème, d'autre part j'avais déjà fait l'erreur aux oraux Mines il y a uen semaine et je m'étais corrigé (d'ailleurs en voyant le sujet je me suis dit : tien comme aux Mines).
Bref, il me demande à la fin de cet exo "Donc si vous dites que si on a les conditions X on a Y ?" (message pour dire : c'est faux) et je réponds "oui" 
Bon j'espère qu'au moins le fait que j'ai réussi la seconde question sans soucis et l'exo 2 également (ça j'en suis sûr à 100 % ) avec ne prime des petites remarques additionnelles bien placées me sauvera un 12-13, mais là je suis deg. (d'autant plus que juste après être sorti de la salle je pense à la bonne propriété).
Et voilà les CCP foirées très bêtement.
(après ce n'est pas si grave vu que je ferais 5/2 quelque soit la CCP que j'aurais, mais c'est inquiétant disons)