Il a juste factorisé par (x-3)².
factoriser par (x-3)^2
Et comment on factorise (x-3)² ?
(x - 3)² + 1/4(x - 3)² =
1*(x - 3)² + 1/4(x - 3)²
(x-3)²(1+1/4) = 5/4(x-3)²
Ah ouiiiiiiiiii!! Je m'en rappelle maintenant Chapitre fait au début de l'année
Oui, au début de l'année de 4ème.
Tu te sentais obligé de l'owned ?
Mais non c'est parce que on est à fond sur les fonction, équation de droite, vecteur
J'ai carrément oublié la factorisation