CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gilbert le surdoué !

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
07 février 2010 à 17:53:41

Mais oui le_skieur. Ce que tu ne comprends pas c'est que tout ceci n'est qu'une mise en scène. Il n'est PDG de rien du tout... Si c'était le cas, la presse en aurait parlé. Un enfant de 15 ans qui obtient un Master ça aurait fait le tour de la presse. Déjà qu'on nous parle des enfants de 14 ans qui obtiennent leur Bac alors qu'en est-il de ceux de 15 ans diplômé de 2ème cycle et PDG d'une entreprise quoi...

FatherAndSon
FatherAndSon
Niveau 9
07 février 2010 à 18:17:07

Pourquoi il travaille pas chez microsoft le petit, puisqu'il est si doué :noel: :question:

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 février 2010 à 18:23:28

Il préfère être PDG, comme ça un jour il fera de la concurrence à Microsoft. :noel:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
07 février 2010 à 19:50:02

Parce que son diplôme est aussi bidon que le Big Challenge. C'est un questionnaire en ligne où il faut répondre à une série de questions dont les réponses ont été apprises par cœur.

Et Bill Gates n'a rien signé c'est une signature numérique... S'il était si génie, Bill aurait au moins signé de sa propre main.

_Engu_
_Engu_
Niveau 7
07 février 2010 à 23:04:32

J'avais regardé y'a quelque temps.
Enorme quand il s'auto-soumet devant la caméra en s'allongeant en dessous d'une chaise avant d'aller respirer le trou d'évacuation de chiottes.
Jerry

Quarante-deux
Quarante-deux
Niveau 10
08 février 2010 à 00:23:38

J'me demande ce qu'il est devenu. :(
Chaud quand même, sa mère a complètement bousillé sa vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 00:25:36

Je le plains il fait pitié, un jour il regrettera d'avoir gaché son enfance.

Bordel 15 ans, c'est l'âge des conneries, de l'insouciance...

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
08 février 2010 à 17:04:14

+1 :(

Quarante-deux :d) J'adore ton pseudo :bave:

Quarante-deux
Quarante-deux
Niveau 10
08 février 2010 à 17:22:49

Merci. :cool: :noel:

Noelution
Noelution
Niveau 10
08 février 2010 à 18:00:46

C'est vrai que c'est un peu gros, j'avais pas fait gaffe la première fois que je l'ai vu, mais master à 15 ans ça fait une entrée en prepa à 10 ans, faudrait qu'il ait sauté genre 8 classes :(

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
08 février 2010 à 18:39:50

Je n'ai qu'une chose à dire sur Gilbert :

Elle était pas mal la danseuse orientale ^^

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
08 février 2010 à 19:12:45

Jamais la presse n'en n'a parlé alors qu'on nous les casse avec des gamins paumés passant leur bac à 13 ou 14 ans. La différence entre la presse et M6, c'est qu'M6 se permet de raconter n'importe quoi sans vérifier l'information juste pour se faire un max d'audience et donc un max de blé.

aneaunime
aneaunime
Niveau 10
08 février 2010 à 19:18:35

Non mais bien évidemment que tout ça c'est un fake.

Ce gars n'a pas de master, ça va de soit, il est même pas majeur.

Il joue sur les mots, c'est tout. Suffit de l'écouter quand il dit qu'il a fait deux ans de prépas, il parle de ces deux années d'échecs à Supinfo puis à Epita.

Il joue un rôle, rien de plus. Il peut remercier sa mère de lui avoir gâché sa vie :-(

En attendant, que va-t-il faire de sa vie ? Sa maman va continuer à payer le PDG de l'entreprise où il travail, et ainsi Gilbert continuera à suivre le vrai PDG comme un petit chien ?

:hap:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
08 février 2010 à 19:23:18

Le seul truc qui va se passer (ou qui s'est déjà passé) c'est que le vieux jarte Gilbert et garde la place de vrai PDG. Il s'en est surement servi juste pour faire de la Pub à l'entreprise via la Tv. Une fois la pub faite, il vire le boulet qui n'a même pas le niveau 5ème et qui ne fera donc rien de sa vie.

aneaunime
aneaunime
Niveau 10
08 février 2010 à 19:27:07

A mon avis le vieux garde le petit Gilbert juste pour recevoir les petits chèques de maman Gilbert chaque mois :hap:

Gilbert doit passer son temps à faire le ménage, ou alors à jouer au démineur... ou alors il apprends le BASIC :hap: ?

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
08 février 2010 à 19:30:00

Sa mère doit surement filer du fric au vieux pour le garder. Vu qu'elle était capable de payer les étudiants de l'EPITA pour lui faire ses exos et Dms...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 19:36:00

La mère est complètement timbré :rire: Famille de fous.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
08 février 2010 à 19:40:16

D'après des témoignages, au concours d'entrée de l'EPITA ils ont jugé qu'il avait un niveau en maths d'écolier. Du coup sa mère a payé pour le faire entrer même avec un niveau primaire.

Il aurait fait la première année de SUPINFO ensuite appelée Prépa 1. Donc il appelle ça avoir faire une classe prépa... Et ensuite j'ai pas trop compris il a fait 1 an à l’ICOGES pour y obtenir un master d'informatique approfondie. Bon en gros sa mère a payé le président cher comme le font les chinois en France. Détournement de diplômes etc...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
08 février 2010 à 19:43:44

Et actuellement il aurait 22 ou 23 ans. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 19:45:20

Et il fait quoi maintenant ? Il travaille toujours dans son entreprise fantôme ? :rire:

Qu'est ce que j'avais rigolé pendant la scène dans le bar, avec Gilbert en train de fumer sa cigarette, quel homme :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment