CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TS]Prof très dure

okokbientasvu
okokbientasvu
Niveau 8
22 octobre 2009 à 21:50:00

Salut à tous, voila cette année j'ai une prof de PC très sévère, qui fait des devoirs vraiment long et compliqués, par exemple au dernier devoir la moyenne est de 8, alors que les chapitres abordés sont relativement simples ( Spectrophotométrie et ondes). Je pense qu'a ce trimestre j'aurai 11 de moyenne, alors que l'année dernière je tournais à 15.
J'aimerais savoir ce que les écoles regardent le plus sur les dossiers, pour savoir si ca me désavantagera pas trop.
Merci

Petit_Sleurp
Petit_Sleurp
Niveau 6
22 octobre 2009 à 21:57:28

Bouge toi le cul et bosse.

FitzChevaIerie
FitzChevaIerie
Niveau 10
22 octobre 2009 à 21:58:37

Si tu pars en te disant que ce sont les devoirs qui sont trop longs, t'es mal parti. Dis toi que c'est toi qui est trop lent, et dans 2 mois t'as de nouveau 15 de moyenne :ok:

Quickshare
Quickshare
Niveau 6
22 octobre 2009 à 21:59:11

Exactement, dis toi que t'as le niveau et que tu vas réussir. Des profs hards et des devoirs longs, ça commence à peine.

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 octobre 2009 à 21:59:54

Peut-être qu'effectivement sa prof donne des devoirs trop difficiles, ça peut arriver.

okokbientasvu
okokbientasvu
Niveau 8
22 octobre 2009 à 22:00:03

Petit_Sleurp => je bosse énormément déja, pour le dernier devoir j'ai eu 11, pourtant j'ai bossé pendant plusieurs heures. Le problème c'est qu'on a jamais été habitué à bosser dur, et arriver en TS, ca fait un choc.

Goldbach
Goldbach
Niveau 3
22 octobre 2009 à 22:00:13

C'est combien la meilleure note? Parce que si c'est 18, alors oui bouge toi le Q. :(

FlavioBriatore
FlavioBriatore
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:00:19

Je dirais même plus qu'après la plupart des partiels et concours sont super longs

okokbientasvu
okokbientasvu
Niveau 8
22 octobre 2009 à 22:02:57

la meilleur c'est 17, et la fille en question avait 20 de moyenne en maths l'année dernière et 18 en PC, cette année sur 3 devoirs elle a eu 20 aux 3, dont un de spé.
ensuite ca passe à 13.
Sur 32, j'ai la 7ème note de la classe.

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:04:28

Peut-être simplement que génétiquement tu n'as pas reçu les capacités mentales pour être à l'aise dans ces matières, et que c'est le cas d'un bon nombre d'élèves dans ta classe. :hap:

Goldbach
Goldbach
Niveau 3
22 octobre 2009 à 22:04:51

Donc c'est possible. :)

Donc bosse, bosse et bosse...

okokbientasvu
okokbientasvu
Niveau 8
22 octobre 2009 à 22:05:04

:snif:

okokbientasvu
okokbientasvu
Niveau 8
22 octobre 2009 à 22:05:41

Pafnouti => je tourne a 15 en maths cette année :(

Petit_Sleurp
Petit_Sleurp
Niveau 6
22 octobre 2009 à 22:21:40

"je bosse énormément déja, pour le dernier devoir j'ai eu 11, pourtant j'ai bossé pendant plusieurs heures. Le problème c'est qu'on a jamais été habitué à bosser dur, et arriver en TS, ca fait un choc. "

Je suis en sup, l'année dernière j'ai rien glandé en PC et j'avais une bonne moyenne, cette année au premier DS j'ai eu 5,2 (39/43 au classement). Pourtant, j'avais bossé énormément. J'ai persévéré, au deuxième DS j'ai 9 (16/43 au classement). Te décourages pas, et surtout dis toi que tes progrès ne seront pas immédiat. De ce que tu dis, tu sembles avoir les capacités pour réussir.

okokbientasvu
okokbientasvu
Niveau 8
22 octobre 2009 à 22:24:45

je m'inquiète pas je sais que je vais progresser, mais ce qui m'inquiète c'est que seul le 1er bulletin de term compte pour les dossiers, et ca se finit bientot...

Petit_Sleurp
Petit_Sleurp
Niveau 6
22 octobre 2009 à 22:29:58

Tu vises quoi?

okokbientasvu
okokbientasvu
Niveau 8
22 octobre 2009 à 22:31:06

pas une grosse école, genre polytech'grenoble ou telecom lille, mais quand même, ils prennent pas n'importe qui la-bas.

okokbientasvu
okokbientasvu
Niveau 8
22 octobre 2009 à 22:38:34

pour les maths c'est sur ca fait chier :( pourtant le programme de début d'année est assez abordable avec continuité, limites , etc...

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:46:36

Vrai que ça peut paraître rapide mais ça n'a vraiment rien d'insurmontable, dans le supérieur, les complexes (enfin la base, c'est à dire les complexes de TS + la trigo de TS) c'est fait en 2h chrono, même pour ceux n'ayant pas fait S, alors bon...

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:06:35

Ben ils mémorisent peut-être pas tout, mais le prof n'en a rien à carrer. Et tant mieux, s'il fallait ralentir le rythme pour juste quelques élèves...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment