CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{EPITECH.}

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
25 novembre 2011 à 19:37:27

750 au toeic t as jamais ca en terminale S a part de très rares exceptions.

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
25 novembre 2011 à 19:59:10

J'étais en européenne, j'ai eu 910 au TOEIC en Term S sans préparation, et d'après ma prof de l'époque un non européen score le 800 sans souci.

][Surtaxe
][Surtaxe
Niveau 9
25 novembre 2011 à 20:00:51

Oui alors tu m excpliquera spk y a des cours d anglais en post bac hein :noel:

J avais 16 de moyenne en anglais en terminale jpense pas que jatteint le 750 au toeic vois tu :ok:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
25 novembre 2011 à 20:05:39

Ben justement parce que 750/800 = maîtrise insuffisante de la langue :hap:

TheGhostInside
TheGhostInside
Niveau 4
25 novembre 2011 à 21:42:57

Tu rigoles j'espère, 750/800 = bleu/or c'est à dire, maitrise quasi-parfaite de la langue... :honte:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
25 novembre 2011 à 21:50:24

Bah c'est niveau B2 pas plus du cadre européen des langues (~ FCE du Cambridge) donc niveau basique.

Epitax
Epitax
Niveau 11
25 novembre 2011 à 22:53:58
  1. Citer Ignorer Crayons_Ikea Crayons_Ikea Voir le profil de Crayons_Ikea
  2. Posté le 25 novembre 2011 à 15:39:50 Avertir un administrateur
  3. On m'a dit l'inverse pour la LV2 sur d'autres forums. Et 750 c'est le niveau d'un terminale S moyen en anglais

N'importe quoi :rire:
C'est pas parce que t'es bilingue/t'as des facilités en anglais qu'il faut sortir ce genre de conneries. 750 au TOEIC en TS, c'est donné à très peu de mondes.

750, c'est le niveau demandé par presque toutes les formations bac +5 (ingénieur ou non).

Epitax
Epitax
Niveau 11
25 novembre 2011 à 22:55:30

Tiens, une pub pour l'epitech à l'instant sur I-Télé :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
26 novembre 2011 à 11:24:33

Nan mais Crayons tu dis vraiment de la merde là, 750 au TOEIC ça se fait pas les doigts dans le cul pour un élève de TS hein. Je dis pas qu'il faut un niveau de maitrise de la langue exceptionnel(surtout que ça se bachote à mort), mais dans les grandes écoles t'en as vraiment pas beaucoup qui sont capable d'aligner plus de 700 au TOEIC sans préparation.

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
26 novembre 2011 à 15:54:04

Tous ceux qui avaient passé le TOEIC avec moi s'étaient foutus de ma gueule parce que j'avais eu moins de 950... :(

Epitax
Epitax
Niveau 11
26 novembre 2011 à 15:57:26

Ton lycée devait être spécial alors.

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
26 novembre 2011 à 16:42:15

Il y avait une filière internationale donc pas mal de gens qui avaient vécu aux USA ou en Angleterre, mais ce n'était pas la majorité. Et face aux OIB d'autres lycées, on avait un niveau bien plus bas en anglais.

Hartus
Hartus
Niveau 25
26 novembre 2011 à 19:04:45

Ouai mais les OIB passent le Cambridge, forcément le TOEIC paraît drôlement simple à côté...

Jojo4148
Jojo4148
Niveau 3
26 novembre 2011 à 19:37:51

Obvious troll is obvious :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
26 novembre 2011 à 20:01:31

J'avais passé le Cambridge aussi (Advanced, j'ai pris cher :hap: ) mais tous les européens passaient le First dans mon lycée. Les OIB avaient des épreuves en plus au bac je crois

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 novembre 2011 à 20:39:10

En école on a passé un toeic blanc, pour situer mon niveau j'étais pas mal évalué (oui évalué, je parle pas dans l'absolue de mon niveau, je parle relativement à une classe prépa lambda) et aux concours j'ai eu mes deux années où j'ai passé CCP, centrale, mines, e3a entre 15 et 17 aux écrits et entre 13 et 15 aux oraux. Au TOEIC blanc ça a donné 820. J'estime mon niveau de compréhension comme très bon mais mon niveau d'expression oral comme moyen et pas du tout assez "fluent".

Dixit la prof que j'ai en école (native UK) le TOEIC c'est pas de la merde mais tout comme :)
D'après elle au niveau international la référence est davantage le TOEFL et encore. Le niveau d'anglais ne peut se chiffrer par un simple QCM.

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
26 novembre 2011 à 21:06:26

Pour ça les exams de Cambridge sont bien faits, avec 4 parties écrites et 1 partie orale évaluées séparément. Mais du coup au niveau logistique c'est bien plus lourd (et cher sans les subventions)

SunD774
SunD774
Niveau 9
16 mars 2019 à 17:00:17

À Epitech ya du français c'est même barrage pour passer en 3ie année et on te forme au monde pro en français (bien rédiger un mail, lettre, avoir le bon ton, apprendre a communiquer avec un client potentiel ect...)
Epitech comparé aux autres école te forme bien plus au monde de l'entreprise que les DUT BTS ET PREPA car l'ambiance de travail a l'école c'est comme un gigantesques workspace a la Google (avec bcp - de truc sympa 😂).
Au niveau de l'anglais en sortant d'epitech tu es obligé de connaitre l'anglais a un bon niveau du a tous les sujets en anglais, le TOEIC, le stage a l'étranger pendant 1 ans et aussi a toute la documentations en ligne qu'est généralement en anglais (les docs de dev).
Pour la culture général il y a des cours a dispositions c'est surtout de la culture axé sur l'informatique et la cinématographie il me semble.
Il y a aussi moyen de ce former sois même avec des cours de développement personnel, de body language ou encore du théâtre.
Et pour la partie code après les 5 ans tes clairement un monstre capable de tous apprendre et maîtriser donc un atout majeur pour les entreprises :).
Et celui qu'a dit qu'on été pas du tt formé pr l'entreprise sache qu'on doit faire des stages de 6 mois durant le cursus.
1 en début 2ie année et un en 3ie année je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2019 à 18:32:48

répondre à un topic posté il y a 8 ans c'est à ça qu'on vous forme à epitech?

Jeancsl
Jeancsl
Niveau 4
16 mars 2019 à 20:41:16

Prepa + Ecole d'inge > DUT Info + Ecole d'inge > Fac d'info > Epitech :ok:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation