CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seconde générale en 2 ans

Passion_de_vous
Passion_de_vous
Niveau 10
07 février 2009 à 15:19:31

Wifi --> Si tu as 12, on te le refusera pas ! Mais faut qu'au deuxieme trimestre tu ais au moins 9, car le seconde trimestre est tout aussi déterminant. :ok:

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
07 février 2009 à 15:19:54

Si tu veux t'intéresser à mes moyennes, j'ai toujours eu plus de 16 de moyenne en histoire au lycée (je suis en TS), donc également en 2nde... :) Donc oui, je suppose que j'ai déjà du avoir des 19 en histoire... Si tu veux jouer à ça hein... :)

Passion_de_vous
Passion_de_vous
Niveau 10
07 février 2009 à 15:21:02

L'Histoire en TS : :rire:
Je suis dans une 2nde profilé ES, donc notre prof , nous a dit quelle nous faisait des trucs plus dure, car l'Histoire en ES, c'est très important. :)

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
07 février 2009 à 15:47:20

Bon... No comment. T'es encore un de ces petits 2ndes qui croient être historiens parce qu'ils ont l'option SES ( :rire: )... J'sais même pas quoi répondre face à tant de connerie, tu vois. :rire:

Passion_de_vous
Passion_de_vous
Niveau 10
07 février 2009 à 15:54:01

C'est la prof qui nous la dit que l'on faisait des trucs plus durs vu que l'on est en Profilé ES !

Wifi2
Wifi2
Niveau 8
07 février 2009 à 16:05:44

ah bah donc si je veux avoir 9 il me faut euh au moins 11 ?

KillCool
KillCool
Niveau 9
07 février 2009 à 23:20:31

Comme néorossi, je suis en TS, et les ES ne font pas des choses plus compliquées, on a les mêmes épreuves au programme, dissertation, commentaire de documents, et croquis. C'est juste le programme qui change et encore certains chapitres sont en communs.

Surtsey
Surtsey
Niveau 7
23 avril 2009 à 05:37:32

Salut Wifi, je te conseille fortement ce choix. Perso, en 3èm j'ai eu une baisse de resultat, je croulais sous un emplois du temps.... et je me battais pour touner autour de 11/12 de moyenne et c'etait clair que en entrant en seconde j'aurais plongé plus bas, car la seconde est une classe très difficile, et les profs n'arrive pas a s'adapter à tout les niveaux de leur classe et evidement les plus faibles sont laissé sur la touche, et même s'ils ont du potentiel ils redouble.
Moi j'ai fait cettte classe, et pour moi comme pour mes camarades ca a été une grande chance. Apres cette classe j'ai fais partie des meilleurs eleves les années suivantes, et ceux jusqu'a la fac où aujourd'hui je prépare un master en recherche. Quand a mes camarades, il y en a une qui est devenue institutrice, une autre adjointe de direction, et une autre travaille dans l'audiovisuel.
Franchement merci l'education nationale.... dans mon ancien lycée faute de moyen, cette section a été fermé. Quel gâchi!
Par contre j'avoue que j'ai pris un coup à mon égo quant en 3èm, les profs m'ont proposé cette option. J'étais loin d'être une idiote, j'étais tres serieuse et appliquée... mais le rythme était peut être un peu trop fort. Mais j'ai compris qu'ils ne proposaient ca pas à n'importe qui, pas au premier cancre venu.... donc franchement crois-moi saisi ta chance!

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
23 avril 2009 à 12:46:38

De toute façon si tu fais une 2nde générale c'est pour faire quoi après?

Même STG te paraîtra impossible, alors S ou ES n'en parlons même pas. L'étude de fonctions, ça n'est pas pour toi. :noel:

Little_L
Little_L
Niveau 6
23 avril 2009 à 14:10:06

en seconde les matières scientifiques c'est :bave: physique chimie et maths meme si t'es une merde tu refais 20 exos avant le ds et c'est le 18 assuré :ok: crois moi :oui: j'ai niqué tout les intello du collège et j'étais pourtant pas une flèche en 3eme et puis en seconde t'es plus motivé pour bosser :ok:

Stellaire
Stellaire
Niveau 10
23 avril 2009 à 15:46:40
  1. Neorossi13 Voir le profil de Neorossi13
  2. Posté le 07 février 2009 à 15:19:54 Avertir un modérateur
  3. Si tu veux t'intéresser à mes moyennes, j'ai toujours eu plus de 16 de moyenne en histoire au lycée (je suis en TS), donc également en 2nde... :) Donc oui, je suppose que j'ai déjà du avoir des 19 en histoire... Si tu veux jouer à ça hein... :)

Surnotage spotted :(

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment