L'abscisse, ce sont les valeurs horizontales (les minutes), l'ordonnée, les valeurs verticales (les euros).
Tu as l'échelle :
1 cm pour 10 minutes en asbcisse
1 cm pour 5 euros en ordonnées
Ne représente pas la partie négative de ton repère, elle ne sert à rien, et va au moins jusqu'à 12 cm (120 minutes) pour les valeurs horizontales et 14 cm (70 euros) pour les verticales.
Tes 2 fonctions yA et yB sont des droites, tu choisis 2 points d'abscisses quelconques, par exemple, 30 minutes et 60 minutes (x = 30 et x = 60) (2 valeurs que tu as dans ton tableau du début), et tu regardes les valeurs de yA et de yB. Comme ce sont 2 droites, il suffit de relier 2 points appartenant à la même droite et c'est bon. 