CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maths 1éres .

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:33:45

Voilà. Mais bon quand tu fais x1 + x2 les racines de delta s'annulent donc t'auras une belle fraction :)...

bellebellas
bellebellas
Niveau 4
22 octobre 2008 à 17:46:31

je fait les calcule apres je teste sur le shema pour voir :)

bellebellas
bellebellas
Niveau 4
22 octobre 2008 à 18:02:36

pour xi j'ai trouver - (m/4) mais pour yi je galére :(

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:03:52

Bah juste 1/(-mi/4) :)

bellebellas
bellebellas
Niveau 4
22 octobre 2008 à 18:18:08

a bon ? je vais tester sur la courbe ^^

bellebellas
bellebellas
Niveau 4
22 octobre 2008 à 18:22:40

sa marche pas , sur d1 si je remplace m par 1 sa ferai :

( -1/4 ; 1/(-1/4) )

soit ( -0.25 ; -4 ) sa tombe pas du tout juste sur la courbe , c'est méme tres eloigner Le x semble a peut pres bien placer mais la y Nn :(

bellebellas
bellebellas
Niveau 4
22 octobre 2008 à 18:36:29

:snif:

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:38:59

Normal tu t'es planté dans la formule de départ c'est (-b-V(Delta))/2a et -b+VDelta[...]

bellebellas
bellebellas
Niveau 4
22 octobre 2008 à 18:57:55

oui j'ai remarquer tout a leur, donc j'ai juste rajouter un caré en trop mais je les enlever ensuite, le probléme c'est que je trouve bien xi mais yi si je le calcule sous cette forme 1/(-mi/4) a la calculette c'est faut mais si je fait la forme compléte a la calculette sa marche mais la forme complétte et tres longue et je n'arrive pas a la racourcir et 1/(-mi/4) semble être faut car quand je remplace par 1 q

bellebellas
bellebellas
Niveau 4
22 octobre 2008 à 18:58:49

je remplace par 1 sa fait -4 mais si je remplace dans la formule compléte sa me fait 0.5 , donc ca na pas l'air d'étre la bonne simplification ...

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:08:57

2x^2+mx-1=0
(x1 + x2)/2 = -b/2a = (-m/4)

f(x1+x2) = (-m/4)^-1 = -4/m :)

Jvai tester pour voir si ça marche pas

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:12:21

Euh normal :hum:

C'est la fonction 2x+m qu'il faut prendre en fait dsl :rouge:

bellebellas
bellebellas
Niveau 4
22 octobre 2008 à 19:16:00

je comprend plus rien :-(

Xi c'est bien -m/4 mais pour xy c'est quoi alors ?

:(

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:17:46

Bon jsais pas jraconte n'importe quoi depuis tout à l'heure

yI = (1/x1 + 1/x2)/2

Voilà j'avais mis cette formule à la page précédente.

bellebellas
bellebellas
Niveau 4
22 octobre 2008 à 19:18:45

donx xi c'est pareil, mais pour xy je change ? sa (1/x1 + 1/x2)/2 ne marche pas ? :(

bellebellas
bellebellas
Niveau 4
22 octobre 2008 à 19:20:51

je fait donc ( 2*(-m/4)+m )/2?

bellebellas
bellebellas
Niveau 4
22 octobre 2008 à 19:36:32

c bon j'ai trouver tous marche parfaitement merci multipseudo de m'avoir mit sur la bonne voie :p

bellebellas
bellebellas
Niveau 4
22 octobre 2008 à 19:51:34

D'autre part I est sur la droite dm, d'ou yI=2*xI+m. En eliminant m entre les deux equations on obtient yI=-2*xI.
Le lieu de I est donc la droite d'equation y=-2*x

Je ne comprend pas, comment arrive t'il a -2x ?

bellebellas
bellebellas
Niveau 4
22 octobre 2008 à 19:57:31

:svp:

bellebellas
bellebellas
Niveau 4
22 octobre 2008 à 20:07:24

:snif2:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment