Bah j'en savais rien.
Au début je me retrouve avec la cellule n=3.
Alors je me demande ce que j'en fous, donc j'ai fait :
I) Meiose : j'ai repliqué cette cellule en disant que ca donne deux gamete.
II) Fecondation : deux gametes se rencontrent et paf, cellule oeuf.
Donc 0, c'est affligeant de betise un tel plan.
Putain fait chier quand même, je suis toujours dans les 5 premiers en svt et je vais me retrouver avec un 8/20 au bac ^^