CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PTDR la PC !

miaouou
miaouou
Niveau 8
18 juin 2008 à 18:50:26
  1. axylin12 Voir le profil de axylin12
  2. Posté le 18 juin 2008 à 18:45:59 Avertir un modérateur
  3. Eliphas :

La méïose et la fécondation, c'est la même chose que ce soit haploïde ou diploïde :)

sauf que chez les haploides, il y a d'abord la fécondation et puis la méiose..
l'autre c'est le contraire :ok:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:51:27

ENORME j'ai tout revisé sauf l'acide-base xD

Heureusement que c'était méga simple =D

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
18 juin 2008 à 18:51:28

Bah j'en savais rien.

Au début je me retrouve avec la cellule n=3.

Alors je me demande ce que j'en fous, donc j'ai fait :

I) Meiose : j'ai repliqué cette cellule en disant que ca donne deux gamete.

II) Fecondation : deux gametes se rencontrent et paf, cellule oeuf.

Donc 0, c'est affligeant de betise un tel plan. :content:

Putain fait chier quand même, je suis toujours dans les 5 premiers en svt et je vais me retrouver avec un 8/20 au bac ^^

miaouou
miaouou
Niveau 8
18 juin 2008 à 18:51:50
  1. VioletHill Voir le profil de VioletHill
  2. Posté le 18 juin 2008 à 18:48:24 Avertir un modérateur
  3. J'ai faux à 3 questions :-(

La premiere c'est pour la lampe 1 s'allume plus vite ? J'ai dit qu'elle était plus proche du générateur donc elle s'allumait plus vite :hum:

le retard est a la lampe L1, dû à l'auto induction de la bobine :ok:

axylin12
axylin12
Niveau 12
18 juin 2008 à 18:52:10

Bah il n'y a pas de d'abord... Tout dépend de ton point de départ de raisonnement ! Si c'est après la cellule-oeuf alors méïose en 1er ;)

VioletHill
VioletHill
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:53:55

Ouè j'men suis apercu quand je suis sorti :hum:

M'enfin, c'est pas ca qui fa me faire foire :content:

axylin12
axylin12
Niveau 12
18 juin 2008 à 18:55:38

Bah moi j'avais pas vu 'haploïde' donc j'ai traité aussi le cas diploïde :noel:

miaouou
miaouou
Niveau 8
18 juin 2008 à 18:58:37
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 18 juin 2008 à 18:55:23 Avertir un modérateur
  3. "Cette durée n’est pas compatible avec une lampe à diffusion douce car la luminosité

maximale est atteinte trop rapidement pour un réveil en douceur."

Tin j'suis pas d'accord, dans le texte ils ont dit qu'on percevait les changements d'image à 0.1 secondes d'écart. :( :( :(

ah ok le mec qui se réveille en 0.1 dès qu'on allume la lumière :hum:

wizardprophecy
wizardprophecy
Niveau 5
18 juin 2008 à 19:05:31

C'était magnifique, je partait pour me taper 8, je part pour 13 maintenant ! REFAIS !!! ^^

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
18 juin 2008 à 19:05:45

J'ai trop foiré la SCP surtout la physique quoi... y a le corrigé la si vous voulez : http://www.labolycee.org

Horrible je trouve

slash_snakepit
slash_snakepit
Niveau 9
18 juin 2008 à 19:08:17

Putain trop bon la PC !!

Je m'attendais a un truc avec chimie orga, equa diffe, que des trucs que je comprends pas.

et non, en faite c'était le bac de français lol, j'étais parti dans l'optique d'avoir 5 et bah la je vise le 15.

Putain mais c'est bon j'ai le bac la avec tous lesp oints d'avance, je peux me permettre d'avoir un 3 en math.

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:08:39

PTDR la pc trop bien quoi, j'ai adorer.
Au debut gros stress, et en fait tout ballot.
Et la SVT je vise le 16/16 :fier:

RSFrances
RSFrances
Niveau 5
18 juin 2008 à 19:30:07

Moi svt j'ai chié la subudction je l'avait pas revu sinon le reste nikel j'ai tout cartoné . en science phy le son je suis jamais a l'aise mais en physik et chimie pouahhh nikel :D

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:31:44

Tranquille la physique et la spé laissez moi :rire:

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
18 juin 2008 à 19:38:38
  1. Eliphas Voir le profil de Eliphas
  2. Posté le 18 juin 2008 à 18:42:49 Avertir un modérateur
  3. Les 20 vont tomber à la pelle.

Par contre l'svt ... putain de roc de merde !!!!!!!
J'étais au taquet pour immuno, cycles chez la femme, enfin les vrais trucs beton, et la, bam, de la merde! Je savais même pas qu'on avait etudié meiose et fecondation chez les haploides.

Du coup j'aurais 1/8 (pour l'intro :cool: )

:d) idem pour moi, putain j'ai révisé l'immuno pour rien et ça fait deux fois qu'il n'est pas sorti.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:40:05

Ouais c'était une gentille blague la SPC... Puis je regarde le corrigé, meme en saquant comme un fou, le prof va avoir du mal à retirer mes p'tits points à moi ^^

Puis vu que l'Histoire c'était très gentil aussi, la Philo ça aurait pu etre largement pire, et que la SI était toute douce... Ben...

Houla, j'arrete de parler, ça porte malheur ^^

colossus928
colossus928
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:07:26

c'est trop chiant pour le bac, tout le monde aura des bonnes notes maintenant :-( .
donc les mentions ça vaudra plus rien et le bac pareil ...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:13:55

C'est clair, surtout que j'en ai marre de me payer des épreuves en mousse, y'a rien de plus frustrant que de se payer la même note qu'un gars qui a rien foutu toute l'année.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment