CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PTDR la PC !

xbcool360
xbcool360
Niveau 29
18 juin 2008 à 18:22:37

c'était une blague ce sujet ? :rire:

putain ils ont vraiment décidé de donner le BAC cette année mdr !!!

Crysis_FragS
Crysis_FragS
Niveau 8
18 juin 2008 à 18:23:06

Espèrons que ce soit pareil l'année prochaine ^^

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
18 juin 2008 à 18:24:55
  1. crysis_frags Ignorer crysis_frags Voir le profil de crysis_frags
  2. Posté le 18 juin 2008 à 18:23:06 Avertir un modérateur
  3. Espèrons que ce soit pareil l'année prochaine ^^

+1 :oui:

magny-cours
magny-cours
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:25:15

Esperons que les maths soient pareils... coef 9 ça ferait plaisir :noel:

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
18 juin 2008 à 18:25:45

Peut-être que ça cache quelque chose en effet... :noel:

Quichette
Quichette
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:25:57

J'ai lutté perso :noel:
J'avai appris que les trucs complexes, equa diff et autres mécanique là jme suis retrouvé avec des trucs simples dont je me souvenais plus NO FAKE :noel:

10Frs
10Frs
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:26:02

C'est clair qu'ils le donnent cette année

j'en suis sur si j'ai 5 en math demain, je l'ai quand meme...

magny-cours
magny-cours
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:26:37

Quichette : equa diff et méca c'est encore plus simple que la radio :(

10Frs
10Frs
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:28:38

C'est clair :
En 4.5 milliard d'année, l'uranium reduit de moitié
En combien de temps 3/4 de desintegrer...
V'la la question quoi...

ou alors, calculé 0.9 x Pmax, rolala :sarcastic:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
18 juin 2008 à 18:29:08

Je vous suis, en spé, à part la physiologie que j'ai pas compris parfaitement, tout était véritablement trés simple

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:30:13

Je viens d'en rentrer :)
Je suis agréablement surpris, le sujet était facile, pas beaucoup de questions tordues, même pas d'équa diffs.

LoicPerrin
LoicPerrin
Niveau 8
18 juin 2008 à 18:30:31

Arf, ne vous plaignez pas, ils seront peut-être plus sévère dans la correction alors j'espère pour vous que vous avez tout expliqué détail par détail ...

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
18 juin 2008 à 18:32:05

Les forums de Cours et Devoirs Taille normale Grande taille
Forum : Cours et Devoirs
Sujet : « PTDR la PC ! »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
Alerte mail Répondre Rafraichir

* xbcool360 Voir le profil de xbcool360
* Posté le 18 juin 2008 à 18:22:37 Avertir un modérateur
* c'était une blague ce sujet ? :rire:

putain ils ont vraiment décidé de donner le BAC cette année mdr !!!
* Lien permanent

* crysis_frags Voir le profil de crysis_frags
* Posté le 18 juin 2008 à 18:23:06 Avertir un modérateur
* Espèrons que ce soit pareil l'année prochaine ^^
* Lien permanent

* Jake_Sown Voir le profil de Jake_Sown
* Posté le 18 juin 2008 à 18:24:55 Avertir un modérateur
* # crysis_frags Ignorer crysis_frags Voir le profil de crysis_frags
# Posté le 18 juin 2008 à 18:23:06 Avertir un modérateur
# Espèrons que ce soit pareil l'année prochaine ^^

+1 :oui:

+1 :oui:

warzak77
warzak77
Niveau 8
18 juin 2008 à 18:41:04

c'était bien 1 MeV tout rond l'energie de la désintégration a calculée ? non

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
18 juin 2008 à 18:42:49

Les 20 vont tomber à la pelle.

Par contre l'svt ... putain de roc de merde !!!!!!!
J'étais au taquet pour immuno, cycles chez la femme, enfin les vrais trucs beton, et la, bam, de la merde! Je savais même pas qu'on avait etudié meiose et fecondation chez les haploides.

Du coup j'aurais 1/8 (pour l'intro :cool: )

axylin12
axylin12
Niveau 12
18 juin 2008 à 18:45:01

C'est moi ou ya 2 fois la même question ? :noel:

axylin12
axylin12
Niveau 12
18 juin 2008 à 18:45:59

Eliphas :
La méïose et la fécondation, c'est la même chose que ce soit haploïde ou diploïde :)

VioletHill
VioletHill
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:48:24

J'ai faux à 3 questions :-(

La premiere c'est pour la lampe 1 s'allume plus vite ? J'ai dit qu'elle était plus proche du générateur donc elle s'allumait plus vite :hum:

L'autre c'est pour la puissance :( J'ai trouvé u²(t)/Ro

Et la derniere c'est pour la toute derniere question, choisir parmis a,b ou c :noel:

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:49:03
  1. axylin12 Voir le profil de axylin12
  2. Posté le 18 juin 2008 à 18:45:01 Avertir un modérateur
  3. C'est moi ou ya 2 fois la même question ? :noel:

En effet, ça m'a choqué aussi. C'était pour calculer la longueur d'onde (de 610 nm je crois) :honte:

sinon j'avoue jerry quand j'ai vu la derniere question de radioactivité.. "quelle proposition est la bonne? justifier en citant le texte" :rire: :noel:

Chaud, meme pas d'équas diff, mécanique, chimie orga, piles.. que des trucs de base :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 18:50:12

je n'ai pas cité la derniere phrase du texte mais celle juste avant, c'est juste aussi ?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment