Sur les 34% qui ne l'ont pas, il y a les double-redoublants (Donc 19 ans), ils sont nombreux quand même (Une 4e et une terminale, c'est vite fait), il y a ceux qui se sont réorienté en seconde BTS ou STG après la seconde, et qui comme ils sont en général pas bons ils ont déjà redoublé une fois, il y a ceux qui font des CAP, des BEP, tout ça...