CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est horrible...

Muchachita
Muchachita
Niveau 4
18 juin 2008 à 14:24:50

:snif:
Je suis vraiment mais vraiment dans un etat pitoyable.... :snif:
franchement j'ai la nette impression que j'aurai pas mon bac malgrés tout le trallala du " c'est facile on note moins sévère , ils remontent les notes , ils font tout pour que tu l'aies " de la part des term de l'an dernier qui avaient pas de super notes , mais là je passe le bac et je sens que ça va pas le faire du tout je manque trop de confiance en moi...
j'ai blablatéé en philo , j'ai à peu près reussi l'histoire et l'éco , je me suis bien mise dans la merde avec la qstp ou j'ai pas eu l'impression d'apporter de supers connaissances... :snif:
je sais plus quoi faire pour me calmer , demain les maths , et je suis pas du tout douée.. en éspérant que la spé espagnole et l'anglais remontent..

-milka-
-milka-
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:26:22

Arrête de stresser rho, t'es sur un forum Cours et Devoir, j'te l'ai déjà dit, donc ca veut dire que t'es un minimum calée, donc tu l'auras... Les 16.3% qui l'ont pas, c'est les lycées en ZEP (vers chez moi c'est 40% de réussite :noel: ), ceux qui sechent, ceux qui sont malades et les infinissables blaireaux, c'est tout -_-'

rion_tanchem
rion_tanchem
Niveau 6
18 juin 2008 à 14:26:41

Ma maison est toujours ouverte au cas où...

Guitar_Zero
Guitar_Zero
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:26:48

Pour les maths ,t'apprends les statistiques et les probas et tu gagnes quelques points avec les premières questions sur l'exo des fonctions aprés t'as le QCM (un peu de freestyle ne fera pas de mal hein :noel: ) et le tour est joué :ok:
No stress

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
18 juin 2008 à 14:27:25

ne juge pas ta réussite par rapport à ce que tu as pu voir sur ce forum, on a ici la quintessence des génies d'aujourd'hui (à part _Mithrandjir_ ), donc c'est biaisé

_Morello_
_Morello_
Niveau 6
18 juin 2008 à 14:28:21

moi aussi j'ai pas trop apporté de connaissances a la qstp mais si tu t'es bien debrouillé tu devrais t'en sortir et puis les correcteurs s'attendent pas a des copies extraordinaires c'est pas hec on est au lycee donc t'inquietes pas

Muchachita
Muchachita
Niveau 4
18 juin 2008 à 14:31:26

je crois que je me mets trop la pression...
j'éspère vraiment que demain en maths se sera facile ... parce que sinon je me vois déjà chialer devant ma copie... :snif:
pour l'éco , bah à la qstp jai paraphrasé et apporté quelques connaissance j'ai essayé de bien écrire et de m'appliquer ... mais bon c'est pas ça qui fait une note correcte..

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:40:32

Tien me serais je fait un ennemi

LoicPerrin
LoicPerrin
Niveau 8
18 juin 2008 à 14:41:24

Y'en a qui comprennent pas aussi ici.
C'est pas 83,6% de réussite qu'il faut regarder pour nous.
En réalité pour notre classe d'age le pourcentage de réussite n'est que de 66%.
Source, le monde.
Sisi je vous assure.

Muchachita
Muchachita
Niveau 4
18 juin 2008 à 14:41:36

bourreau il est gentil mais parfois il sait être drôlement méchant !

-milka-
-milka-
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:42:18

LoicPerrin : 66% ? Putain mon lycée pootre avec 99% alors...

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:43:16

Il n'est pas gentil, il humilie juste par ricochet :oui:

LoicPerrin
LoicPerrin
Niveau 8
18 juin 2008 à 14:50:31

-Milka-, on commence à le savoir tu l'as dis sur 15 sujets :hum:
M'enfin, si tu as un minimum de culture, et si tu me crois pas, lis le monde ...
Tu verras ...
PS : Moi aussi c'est 99 %, enfin 97 % donc la même ...

-milka-
-milka-
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:51:04

Loic Perrin : J'l'ai dit 2 fois :ok:
Je te crois, je te crois hein... Mais ca me parait vachement peu quand même =/

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:51:43

66% c'est si tu prends tous ceux qui ont 18 ans (en gros), 83% c'est si tu prends ceux qui passent le bac. Donc si tu passes le bac il suffit d'être dans les 83% de meilleurs. Sur les 34% qui n'ont pas le bac il y en a déjà 20% qui ne le passent pas, alors forcément le taux de réussite au bac pour une tranche d'âge est assez diminué.

LoicPerrin
LoicPerrin
Niveau 8
18 juin 2008 à 14:52:19

20% ? :rire:
Tu te rends compte de ce que c'est 20 % ?

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:52:42

98% perso, ca change juste que tu tapes encore plus la honte si tu fais parti des 1 ou 2 pour cents qui le loupent XP

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:01:30

LoicPerrin :d)
Petit calcul niveau 3ème :
83% de ceux qui passent le bac représentent 66% des jeunes de 18 ans (en gros c'est ça que veulent dire les 66% et les 83%)
Donc les élèves qui passent le bac représentent 0.66/0.83 = 0.795 = 79.5% des jeunes de 18 ans.
Donc 20% ne passe pas le bac.

LoicPerrin
LoicPerrin
Niveau 8
18 juin 2008 à 15:02:46

D'ou tu sors ce 83 % ?
De la réussite du bac ? :noel:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:05:53

C'est toi qui as sorti un 83.6% de réussite au bac.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment