Arrête de stresser rho, t'es sur un forum Cours et Devoir, j'te l'ai déjà dit, donc ca veut dire que t'es un minimum calée, donc tu l'auras... Les 16.3% qui l'ont pas, c'est les lycées en ZEP (vers chez moi c'est 40% de réussite
), ceux qui sechent, ceux qui sont malades et les infinissables blaireaux, c'est tout -_-'