bin oui pourquoi pas , comme quelqu'un la dit plus tot , le sujet etait assez libre et donnait une ouverture sur plusieurs plans , moi je l'ai trouvé assez dur comme sujet perso mais bon jai reussi a faire 8 pages de blabla ( j'ai beaucoup utiliser les chiffres des docs ^^ )