CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dissertation BAC ses

Lallemand
Lallemand
Niveau 6
18 juin 2008 à 15:12:13

Ok :(

J'espère pas regretter de pas avoir pris l'autre sujet qu'était plutot facile :( Mais bon, la culture, j'aurai eu l'impression de parler pour dire des généralités :noel:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:13:08

Bah... ce qui est fait est fait, c'est que coef 7 :noel:

Lallemand
Lallemand
Niveau 6
18 juin 2008 à 15:13:47

Bah... ce qui est fait est fait, c'est que coef 7 :noel:

===> Autant que les maths pour moi, donc je m'en fout un peu ouais :noel:

guinar
guinar
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:30:14

J'ai fait 1ere partie les effets de l'innovation sur la competitivite-prix et 2eme partie ces effets sur la competitivite hors-prix, vous pensez que c'est bon ? :p)

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:38:44

bin oui pourquoi pas , comme quelqu'un la dit plus tot , le sujet etait assez libre et donnait une ouverture sur plusieurs plans , moi je l'ai trouvé assez dur comme sujet perso mais bon jai reussi a faire 8 pages de blabla ( j'ai beaucoup utiliser les chiffres des docs ^^ )

jowa
jowa
Niveau 6
18 juin 2008 à 18:47:09

guinar -> j'ai fais exactemet la même chose!

Par contre, ma partie sur la compétitivité prix était plus courte que l'autre :-(

guinar
guinar
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:46:28

J'ai trouvé moi aussi ce sujet assez difficile, mais bon j'avais appris toute mon eco et rien de la socio alors lol.

Sinon jowa je trouve qu'y avait meme plus à dire sur la competitivité prix qu'hors prix :fou:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:53:00

C'etait ni dur ni tres facile... La base de la facilité ca aurait le tayloro fordisme mais bon la c'etait le sujet de la providence... Apres c'etait pas le sommum de la difficulté non plus

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:55:41

fallait beaucoup se baser sur les documents je trouve, ou alors j'avais pas grand chose de personnel a dire...

guinar
guinar
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:19:41

En fait je trouvais dur d'établir un plan.
Sinon moi j'ai plutot peur de ne pas avoir assez utilisé les doc lol

jowa
jowa
Niveau 6
18 juin 2008 à 20:33:32

Y'avait quand même pas mal d'aports personnels à faire, moi j'ai parlé de la notion de grappes d'innovations par schumpeter des situations de monopole...
D'ailleurs l'ensemble documentaire ne faisait même pas mention des innovations de procédé/organisationelles!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment