CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dissertation BAC ses

harrytz
harrytz
Niveau 9
18 juin 2008 à 14:13:43

vous en avez pensé quoi ?
quel es votre plan svp

harrytz
harrytz
Niveau 9
18 juin 2008 à 14:37:27

tout le monde a pris synthese ou quoi?

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:38:02

Non je suis la! :noel:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:43:58

Chaud mec on est deux XD

Lallemand
Lallemand
Niveau 6
18 juin 2008 à 14:46:50

Trois :D

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:48:59

Yeah victoire! alors je pose ma question que j'ai deja posé selon vous fallait il parler de limites ou juste du lien unissant innovation et competitivité et le développer?

Lallemand
Lallemand
Niveau 6
18 juin 2008 à 14:50:53

Mon II B. parlait des limites de la compétitivité de l'Europe par rapport au Japon et aux Etats Unis , mais sinon pas trop parlé des limites

Et j'ai oublié Schumpeter mais d'après mon plan que j'ai montré à un prof il m'a dit que vu le reste ça passera :noel:

Combien de pages ?

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:56:35

Perso j'ai fait 8 pages, comme plan j'ai fait
1/ qu'est ce que l'innovation
Difference produit/ procédé, les trucs de schumpeter sur l'innovation etcs
2/ Innovation et competitivité
Le lien entre les deux, les situations de monopoles, la limitations des couts de productions et tt le bordel
3/ le cas des usa etc
L'innovation est un facteur important moteur notament pour les usa, donc un facteur de croissance, de progres technique etc et le retard de l'europe dans le domaine

pseudo249
pseudo249
Niveau 4
18 juin 2008 à 14:57:49

8 pages ? :ouch:

Lallemand
Lallemand
Niveau 6
18 juin 2008 à 14:58:27

La dissertation était assez technique mais s'étendait sur plein de sujets, donc c'était finalement assez libre :oui:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:59:00

Ouai (fin plutot 7 que 8 mais bon), comme je l'ai dit ca fait leger et un peu bordel mais en vrai c'est tres ordonné et y avait bcp de trucs a dire :p)

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:59:39

Oui c'est pour ca d'ailleur ca me surprend que plus de monde ne l'ai pas prise

Julian6
Julian6
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:00:56

Jamais 3 Parties en SES.

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:02:39

Ma prof a contume de dire "toujours trois parties" je suppose que ca doit etre comme les profs de philo cette affaire la

Lallemand
Lallemand
Niveau 6
18 juin 2008 à 15:03:31

Jamais 3 Parties en SES.

===> Ouais même chose on nous a dit
Bon Maths :(

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:04:38

Lol ma prof m'a dit de toujours faire un plan axé autour de 3 parties et d'essayer d'eviter les plans habituels en 2 parties 1 oui 2 non

Lallemand
Lallemand
Niveau 6
18 juin 2008 à 15:07:07

Moi j'ai pas vraiment fait oui/non

I. Les effets au niveau de l'entreprise
A. Les effets des innovations de produits
sur l'offre
la demande
B. Les effets des investissements de procédés
sur la productivité
l'emploi

II. Les effets au niveau international
A. L'investissement favorise l'innovation qui favorise la compétitivité (documents...)
B. L'exemple de l'Europe montre que d'autres facteurs entrent en jeu

en simplifié

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:08:41

j'ai fait comme toi en rajoutant en plus une partie "qu'est ce que l'investissement" avec les trucs schumpeterien et tt le bordel :noel: mais bon c'est quasiment pareil

Lallemand
Lallemand
Niveau 6
18 juin 2008 à 15:09:26

Voila c'est exactement ce que j'ai oublié :(

Une question : pourquoi vous avez pris ce sujet vous ? xD

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:10:19

Parce que j'ai pas fait le chapitre "la mondialisation" et que j'ai fait qu'un seul QSTP dans l'année et que des dissertes en entrainement du bac (la prof nous donnait pas le choix)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment