Perso j'ai fait 8 pages, comme plan j'ai fait
1/ qu'est ce que l'innovation
Difference produit/ procédé, les trucs de schumpeter sur l'innovation etcs
2/ Innovation et competitivité
Le lien entre les deux, les situations de monopoles, la limitations des couts de productions et tt le bordel
3/ le cas des usa etc
L'innovation est un facteur important moteur notament pour les usa, donc un facteur de croissance, de progres technique etc et le retard de l'europe dans le domaine