Bof j'ai pas vraiment d'inquiétudes pour les maths, c'est pas très dur non plus... J'ai pas quelque chose a prouver du tout, au contraire de tout les glands qui travaillent comme des porcs pour avoir la mention très bien mais qui ont pas pigé grand chose a ce qu'ils faisaient...
Avouez que ça a pas d'interêt une épreuve niveau seconde ( et encore ) au bac...C'est 2 h par semaine depuis trois ans de perdue...
Non non je vais pas me plaindre OUAOU je suis trop content quoi je vais avoir une bonne note= je suis trop une caisse je vais pouvoir me la péter!!!!