En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bac S 2008 Espagnol LV2
Valoo0278
Niveau 8
17 juin 2008 à 17:22:13
Sobrina, c'est nièce
xbcool360
Niveau 29
17 juin 2008 à 17:23:15
oui sobrina = nièce et Pastosa = pateuse
sinon QCM : faux/faux/vrai (il aime bien le cinéma de plein air ^^)
tele-beauf
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:32:00
allezgrenats Voir le profil de allezgrenats
Posté le 17 juin 2008 à 16:33:36 Avertir un modérateur
Texte simplissime mon dieu ! questions idem, à part a la traduction je me suis chié dessus pour "pastosa" j'ai mis "rauque" :, a part ca je paye mon 17
Tient je ne suis pas le seul
slash_snakepit
Niveau 9
17 juin 2008 à 17:35:23
pastosa = pateuse ? Putain ça veut rien dire, j'ai mis ça au pif car ça m'a fait pensé à pate, mais ça veut rien dire lol
Tant mieux.
BIizzard4ever
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:41:18
moi j'ai failli mettre çà, mais je trouvais que çà voulait rien dire, alors j'ai mis "lourde" ( qui n'a peut être pas beaucoup plus de sens )
axylin12
Niveau 12
17 juin 2008 à 18:02:16
Bien sur que pateuse, ça veut dire quelque chose ! Par contre, j'ai mis pastorale
strife2
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:15:44
Merde j'ai mis rauque moi.
Et pour sobrina j'ai mis fille.
RSFrances
Niveau 5
17 juin 2008 à 18:18:14
Moi j'ai rien capiche au texte fin le debut si mais apartir du general franco je suis partie en couille ... mais bon pas de question sur sa . les questions etaient vraiment pourris de chez pourris , sans comprendre j'ai tout bon sauf la traduction ou j'ai fait nimp a la fin ^^
l'expression j'ai pris la 1 je l'ai faite au feeling j'ai donné mon avis et voila quoi ... un tit 12 / 13 sympatoche
SkySinks
Niveau 9
17 juin 2008 à 18:31:01
Vous êtes des cas ou quoi?
Deux lignes plus bas, pour déduire Sobrina, la "sobrina" en question appelle Baltasar "tio"...
Tio = oncle, tout le monde sait ça
RSFrances
Niveau 5
17 juin 2008 à 18:42:48
On s'en tape ! perso c'est coef 2 donc rien a faire ... Demain le plus dure commence ^^