CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac S 2008 Espagnol LV2

Chuck_Nourice
Chuck_Nourice
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:14:12

Alors qui l'a passé? Comment avez vous trouvé le texte? :noel:

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
17 juin 2008 à 16:14:53

Chaud les mecs qui se précipitent sur le forum dès l'épreuve passée :rire:

:noel: Vive le C&D !

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:15:44

Les texte et les questions étaient faciles, l'expression personelle j'ai fait de la MERDE! :noel:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:16:45

Sérieux, faut être barge pour se précipiter sur son ordi entre 2 épreuves...

Chuck_Nourice
Chuck_Nourice
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:16:59

Pareil :noel: En plus j'ai pas compris le "1 ligne = 10 mots" :peur: :noel:

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
17 juin 2008 à 16:18:19

Si tu devais faire 15 lignes = 150 mots, non (Avec ça je peux passer les maths :noel: )

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:25:50

Trop facile, j'ai halluciné comment on nous prenait pour des attardé, j'ai grave generé! :D

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:26:04

grave géré* :honte:

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:27:30

Les questions étaient hyper simples, la traduction y'a 2-3 mots que j'ai pas trouvé, et l'expression j'me suis débrouillé, à mon avis j'ai fait aucune faute d'orthographe, mais bon le vocabulaire était pas franchement riche :noel:

Résultat : sorti au bout de 1h10, et pourtant je me suis appliqué et relu plusieurs fois ...

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:30:40

C'était limite un QCM. :noel:

allezgrenats
allezgrenats
Niveau 7
17 juin 2008 à 16:33:36

Texte simplissime mon dieu ! questions idem, à part a la traduction je me suis chié dessus pour "pastosa" j'ai mis "rauque" :, a part ca je paye mon 17 :noel:

Chuck_Nourice
Chuck_Nourice
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:44:21

J'ai mis pateuse :noel:

dream_laki
dream_laki
Niveau 9
17 juin 2008 à 17:12:48

Juste comme ça, vous avez mis quoi au vrai/faux de la question 2) ?

drain_you
drain_you
Niveau 7
17 juin 2008 à 17:14:27

pateuse XPDR

j'ai mis portante

question 2

FAUX
FAUX
VRAI

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
17 juin 2008 à 17:14:43

FAUX / FAUX / VRAI
Il me semble que c'était ça.

dream_laki
dream_laki
Niveau 9
17 juin 2008 à 17:15:50

Ok j'avais un doute merci de me l'avoir enlevé :)

Et j'ai mis aussi portante comme Drain_You

shooter_500
shooter_500
Niveau 6
17 juin 2008 à 17:16:35

oui c'était ça. tout le monde a mis un peu au pif pour la voix, perso j'ai mis profonde, d'autre pateuse, porteuse, molle...

VioletHill
VioletHill
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:16:55

Faut que je finisse de réviser la SVT :peur:

J'ai jamais eu plus de 11 en SVT :hum:

drain_you
drain_you
Niveau 7
17 juin 2008 à 17:19:33

lol

Subrina vous avez traduit par quoi ?

moi j'ai mis "sa femme et sa "subrina" "

j'espere qu'on m'en voudra pas trop :D

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
17 juin 2008 à 17:21:22

Pour pastosa, j'ai mis "imposante" au pif, et c'était en fait "pâteuse" ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment