tu dois dois avoir un sacré travail qui t'addend, moi je termine le bac et après relax
Ouai c'est le soucis, ca va pas etre des super vacances d'été mais bon, ca vaux le cout.
Fac d'eco/droit
au pire vu que c'est regroupé j'aurais le temps de trancher jusqu'à mon arrivée sur le lieu
avec sciences po t'es promis a un bel avenir mais l'année prochaine va falloir t'accrocher (j'ai un pote a sciences po)courage !
Je suis en première mais je compte faire comme toi shooter_500Tu vas faire une prépa d'été ou te préparer tout seul ?
Tu veux bien me passer ton msn pour qu'on puisse en parler et tu me diras comment ca s'est passé.
et t'es en quelle section d'ailleurs ?
Double licence éco-anglais
Chartreurs à Chartres pour la cantine du lycée Marceau.
Section S. prépa tout seul avec les cours du cned en culture G et Histoire. shooter_500@hotmail.com
Prépa MPSI à Saint Louis et je vise le MP* la deuxième année.
Fac de bio