Chers camarades terminales de toutes section, nous traversons tous en ce moment une epreuve capital : le baccalaureat.
Mais étant persuadé que la majorité d'entre nous le décrocherons, une question me vient a l'esprit, je dirais meme me taraude : que ferez vous comme études avec votre bac ?
