CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S'est quoi ce forum?licence lettre class

neauwaiyl
neauwaiyl
Niveau 9
16 juin 2008 à 22:05:41

Surtout que les lettres et les sciences sociales (histoire-géo) sont parmi les plus anciennes matières enseignées (comme les maths par ex, mais bien avant l'anglais, l'économie ou la physique à proprement parlée), donc si c'était si inutile que ça tu ne penses pas que ça aurait déjà été supprimé depuis longtemps ?

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
16 juin 2008 à 22:07:00

On a juste un rageur, qui veut relancer un débat S>All en différent quoi. Bien joué le troll, mais t'aurais du le faire sur le 15-18/.

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
16 juin 2008 à 22:07:28

c'est inutile pour lui parce qu'il n'en perçoit pas l'utilité immédiate, le profit instantané, son cerveau est trop atrophié pour faire la médiation entre lui et ces matières, leurs enseignements

neauwaiyl
neauwaiyl
Niveau 9
16 juin 2008 à 22:10:09

C'est sûr que si on se limite à la "vie de tous les jours", avoir un Bac Pro Mécanique permet de réparer sa bagnole, ou un BEP Maçon permet de se construire une terrasse dans le jardin, et on s'en fout de ces "maudits bac +5", parce-que comprendre et anticiper la bourse, ou construire un plan d'avion on s'en fout.
Maintenant je te signale que ce sont ceux qui font des grandes études si "inutiles" qui font avancer le monde, je ne méprise absolument pas ceux qui ont des BEP, CAP, Bac Pro, etc. mais je suis réaliste quand je dit que sans ceux qui font des hautes études, si inutiles qu'elles soient, le monde n'avancerait pas, ou du moins il avancerait beaucoup moins vite.

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
16 juin 2008 à 22:10:37

Enfin, un futur classe moyenne qui approuve sarkozy.

mistifieur
mistifieur
Niveau 2
16 juin 2008 à 22:13:18

Bah s étais peut etre bien avant lais aujourd'hui non moi je sui d'accor pour les suprimer comme disait l'un de vous et je suis sérieux on sait tout sa on en a plus besoin

il peuve rien me dire non ou alor on se revoi dan 10 ans voire à quoi ça leur a servi d'etre des leche-cul

Et Bourreau je t'autorise pas à me parler comme sa si t'es vexé regarder a vériter en face tu sers à rien
En vrai tu serait pas capable de me dire ça ok?J en ai rien a foutre des mecs comme toi en vrai tu t écrase retourne à ton latin :rire:

la cultur moins on en a plus on l'étale vous me faite de sgrande phrase toute belle mais vides surtout les intellos mais je le savait en venant ici c'était juste pour me marrer devans vos réponse

mistifieur
mistifieur
Niveau 2
16 juin 2008 à 22:15:02

sérieux regardez jsute les blogs de lettre classique sur skyblog :rire: s'est trop marrant!

http://foragora.skyrock.com/1.html

neauwaiyl
neauwaiyl
Niveau 9
16 juin 2008 à 22:15:56

misitifieur :d) Bourreau entre en prépa au lycée Henri IV, donc l'inculte à mon avis c'est plutôt toi :ok:

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
16 juin 2008 à 22:17:10

ok tu veux qu'on se voie IRL mon gars ? jte prends en deux deux sale victime jte marrave ta race
et après je te parlerai du monde des Idées de Platon

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
16 juin 2008 à 22:17:11

Argument de base du blaireau : en vrai, je t'éclate ta race a coup de poing. Ok, t'es sur un forum, y'as pas de en vrai.

Après, avec leur latin, ils auront une culture, un français correcte (pour éventuellement aider leur gosse a l'école, t'aura s du mal toi, dépassé niveau CP). Enfin, ton manque d'argumentation, face a ton idiotie sans limite est grandement souligné par ta dernière phrase, je voulais juste me marrer. Tu voulais juste joué le malin, tu t'es fais rembarer. Et enfin, des personnes ayant un diplôme universitaire n'auront jamais aucune leçon à recevoir d'une personne recalé du système en 3ième, jamais.

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
16 juin 2008 à 22:17:34

Carnot pour moi, H4 c'est Legroros. :oui:

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
16 juin 2008 à 22:18:18

et je ne fais pas latin x)

neauwaiyl
neauwaiyl
Niveau 9
16 juin 2008 à 22:19:42

Au temps pour moi Bourreau :o)) Mais bon Carnot c'est pareil :noel:

Quand au coup du "en vrai je te marrave la gueule" c'est super dit moi, c'est pas en donnant des coups de poing que tu vas gagner ta vie.
Va dire ça à ton boss qui gagne 50 fois ton salaire, dis-lui "sale intello je te marrave ta tête" tu verras ce qui va t'arriver :(

mistifieur
mistifieur
Niveau 2
16 juin 2008 à 22:24:44

Mon boss me parlerai jamais comme sa il est d'accord et s'il m'a engagé c'est bien parce quil pense que je suit utile,il aurais pas pris un lettre classique :rire2: ou un bourge genre Bourreau qui va dans un lycée privée don j'aie rien à foutre parce que j'ai déja un boulot :rire:

J'ai jamais parlé de se battre simplement en vrai il me dirais jamais sa s'est tout vous exciter pas les suce boule et retournez voire la maitresse

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:28:30

Bon ça sert à rien de parler au beauf primaire qui a 25 de QI et qui sait tout mieux que tout le monde :hum:

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
16 juin 2008 à 22:28:48

moi, bourgeois ? par la présente je m'insurge, mon lycée jouit d'une mixité scolaire exemple ! nous avons même 5% d'arabes, c'est pour dire

Carnot = lycée public, classe prépa publique, gratuite, sélection sur dossier et non aux revenus des parents, tu repasseras pour me dire que ça fait de moi un bourgeois x) d'autant plus qu'on y accueille même des fils d'ouvrier lol :hap:

ton boulot rab, faire chauffagiste ça m'intéresse pas, j'attends son délire, perso je préfère penser sur des grands textes philosophiques (Schopenhauer, Kant, Nietzsche, Tocqueville, Platon, Sartre) que de réparer des tuyaux de douche :oui:

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
16 juin 2008 à 22:29:31

chacun*

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:29:36

Tant mieux si récurer les chiottes ça te passionne. Mais pour des gens plus évolués intellectuellement, ça les rebutent.

_skayah_
_skayah_
Niveau 5
16 juin 2008 à 22:33:21

Dame pipi est un métier noble surtout si il est effectué dans les chiottes-sous sols près des champs de mars :oui: poste prestigieux :cool:

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
16 juin 2008 à 22:33:33

Et dire que dans mon collège ils étaient à 99% comme lui... La ZEP ça me manque pas du tout. :rire:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment