Ben putain mais Foulcher, on le sait ca!
C'est pour ca que je demande si on met une VA ou pas
Parce que la seule difference entre tes deux formules, c'est l'existence d'un signe MOINS! C'EST TOUT!
Bah s'il y a moins, c'est qu'une énergie négative a été absorbée, donc une énergie de sens opposé a été libérée.
Mais par contre ne mets JAMAIS de valeur absolue sans changer le membre de l'autre côté du signe égal.
Dans ce cas tu sord directement la formule que je t'ai donnée, sinon tu mets la valeur absolue à la fin en expliquant (ça fait perdre du temps).