CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va en philo en touriste ?

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:02:08

Aux bacs blancs j'ai fait 2h30 et même 1h une fois pour la philo :noel:

tzx_
tzx_
Niveau 9
15 juin 2008 à 15:23:10

l'an passé j'avais eu 7 en philo au bac :noel:

j'ai jamais rien compris à la philo :noel:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:26:11

Moi ça me fait peur car j'ai eu 15 toute l'année, mais le prof nous a filé des méthodes différentes de ce qu'on peut trouver sur internet :noel:

(Je parle simplement de la structure de l'introduction par exemple)

Donc si j'ai 5 parce que mon prof m'a appris un truc nul.. :noel:

tonerre
tonerre
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:05:20

12 au premier trimestre waw trop heureux
6 au 2eme
7 au 3eme

j'ai jamais rien copié de toute l'année , mes disserte fesait grand max une face de copie simple , je ne connais aucun philosophe , encore moins leur "theme". Au bac blanc (j'ai eu 6 chez pas comment) , j'avais fini au bout de 1h30

autant dire que la , mon épreuve étant a 14h , a 15h30 je pense etre sorti , comme sa j'aurais une bonne partie de mon aprem

Whiteshad
Whiteshad
Niveau 6
15 juin 2008 à 16:07:45

Moi je suis dans le meme cas que Dark_Protoss : J'ai eu 17 de moyenne toute l'année avec un prof qui a la reputation de noter severe donc au final moi j'ai tout a perdre meme si j'ai du mal a imaginer pouvoir passer de 17 a 6 mais bon si j'ai genre 11-12 je suis decu :(

VaultCase
VaultCase
Niveau 7
15 juin 2008 à 16:07:46

TOURISTE MODE ON pour la philo

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:09:12

"Tu es un mec bien, tu m'aimes bien mais ça devient nocif" Jean Claude Van Damme

"J'vais t'démolir, ta mère te reconnaîtra plus" Walker Texas Ranger

Ani75
Ani75
Niveau 6
15 juin 2008 à 16:14:53

Ma prof nous a rabâché une méthode "super béton" depuis le début de l'année, je vais y aller en touriste et mettre en application cette méthode qui m'a déjà servi à 3 reprises et qui s'avère fort utile! Après c'est pas parce que t'as plus de concepts dans la tête que tu t'en sortiras mieux que quelqun qui connaît rien mais qui réfléchit par lui-même.

Xboxwayoflife
Xboxwayoflife
Niveau 5
15 juin 2008 à 16:21:13

c'est quoi cette méthode ???

Gregory-House
Gregory-House
Niveau 7
15 juin 2008 à 16:21:26

et cette méthode , tu la gardes pour toi , rapace ? ....

_Morello_
_Morello_
Niveau 6
15 juin 2008 à 16:45:25

franchement les gars vous attardez pas sur la philo,vu que la plupart vont se planter (je dirais 50% minimum),les profs vont réhausser les note pour pas se faire taper sur les doigts par les inspecteurs...perso au bac blanc j'avais pris le commentaire j'ai fait que de la paraphrase et j'ai eu 6 lol

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment