12 au premier trimestre waw trop heureux
6 au 2eme
7 au 3eme
j'ai jamais rien copié de toute l'année , mes disserte fesait grand max une face de copie simple , je ne connais aucun philosophe , encore moins leur "theme". Au bac blanc (j'ai eu 6 chez pas comment) , j'avais fini au bout de 1h30
autant dire que la , mon épreuve étant a 14h , a 15h30 je pense etre sorti , comme sa j'aurais une bonne partie de mon aprem