Pour la philo j'ai jamais appris un cours !!
Pourtant au 3eme trimestre je suis monté à 13!
Je prenais tout le temps le commentaire, la clef pour avoir la moyenne c'est vraiment de reflechir et de trouver ce que veut dire l'auteur, les cours OSEF!
Donc le plus important:
-La méthodo: savoir ce qu'il faut mettre en intro, au dvpt, en conclu c'est important surtout si tu maitrises pas la philo, le prof verra ton effort de structure!
-La REFLEXION: Il faut absolument connaitre la these que soutient l'auteur! Et comprendre le texte! surtout pour l'étude lineaire!!