On a le droit de sortir au bout d'une heure normalement.
Je vais essayé de rester plus de trois heures sachant que je fais pas grand chose pendant la 1ere heure.
Normalement j'y serais 3 heures grand maximum
Moi je vais attendre qu'un pote est fini, on sortira ensemble.