En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui sera là demain à 10h ?
Chuck_Nourice
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:41:04
?
LoicPerrin
Niveau 8
15 juin 2008 à 12:41:50
Euh, pas moi. Je compte bien prendre mes 4 heures pour une fois
_Azerty777
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:42:06
Pas moi. Je compte rester entre 3 et 4 heures là-bas. Mais bon si j'ai rien à dire...ce sera à 9h30.
strife2
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:43:06
On peut sortir au bout de combien de temps ?
Macgeek
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:44:06
2h je pense
Perso en 3h ce sera bouclé, comme d'hab RDV ici pour un compte rendu après chaque épreuve
shali
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:45:02
Salut Flo! ^^ Oui je pense aussi que c'est aprés la moitié de l'épreuve que t'es autorisé à sortir...
cuvette_dwemer
Niveau 9
15 juin 2008 à 12:45:03
non , le règlement stipule qu' on a pas le droit de sortir de la salle avant la fin de l' épreuve
Bide-Kaulitz
Niveau 7
15 juin 2008 à 12:45:26
Je vais prendre mes 4 heures.
kob-paris4
Niveau 6
15 juin 2008 à 12:45:50
nous c'est l'aprem !
Ara_bica_lol
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:46:11
On peut sortir au bout de 3 heures. Il faut rester les 3/4 du temps.
Jamay-Banny
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:48:08
Comment ça on peut sortir dés qu'on a finit... ??? C'est la première fois que j'entends ça...
drain_you
Niveau 7
15 juin 2008 à 12:48:50
je crois qu'on peut sortir après 1heure
cuvette_dwemer
Niveau 9
15 juin 2008 à 12:51:20
texte de loi ?
_Azerty777
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:52:22
J'ai toujours lu et entendu qu'on pouvait sortir après une heure lors du vrai Bac. (d'ailleurs me semble que c'était le cas l'année dernière en Français)