J'hésite à mort ...
J'ai pris dissert toute l'année, donc je ne sais pas comment faire un commentaire.
Par contre, a chaque fois c'etait une dissert sur un thème prevu, donc on revoyait la veille et les sujets etaient pas trop compliqués, donc ça allait. Mais maintenant, je me retrouve à ne plus rien savoir, impossible d'assimiler la tonne de poly de cette année, et donc je me demande si ça serait pas plus raisonnable d'apprendre la methode du commentaire !