- The_Lithium Voir le profil de The_Lithium
- Posté le 15 juin 2008 à 11:06:16 Avertir un modérateur
- Bonjour,
Je vais être franc avec vous. Je n'ai jamais rien fait en philo durant cette année, je n'ai suivis que la 1ere partie sur la conscience. Je n'ai pratiquement rendu aucun devoir. Mais bon le BAC c'est demain.
Comment puis je limiter la casse d'ici demain ? Dois je prendre le commentaire ? Prendre les dissert' juste avec mes connaissances personnel ? Survoler rapidement mon cours ?
Aidez moi s'il vous plait
Sommes-nous dans la même classe ? 