En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chaine de question sur l'Histoire Géo
volvic345
Niveau 5
14 juin 2008 à 22:21:03
non il parle a moi
volvic345
Niveau 5
14 juin 2008 à 22:21:44
non mais le reste ca va, en SES ya tout dans les docs, en philo c'est impro et les maths en ES sont niveau CM2 donc bon =P
SkySinks
Niveau 9
14 juin 2008 à 22:21:48
A volvic, stop paranoïa mon beau
volvic345
Niveau 5
14 juin 2008 à 22:23:27
HAHA !
quelle paranoia :P ?
[The_No_Name]
Niveau 9
14 juin 2008 à 22:23:32
J'allais m'énerver moi qui adore l'HG .
SkySinks
Niveau 9
14 juin 2008 à 22:25:49
Chaud personne me comprends... Que faire ?? Volvic, ce coup ci je parlais a the no name
Vous faites exprès c'est ça ?
[The_No_Name]
Niveau 9
14 juin 2008 à 22:26:28
Tu me parlais là Sky ?
SkySinks
Niveau 9
14 juin 2008 à 22:26:50
_Azerty777
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:33:31
Relançons : quelles sont les crises majeures de la guerre froide? (avec dates, bien sûr^^)
marseille_pur_
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:35:23
On va voir après un an mes restes :
62 Cuba 82SALT
Plus sans les dates, Guerre du Kippour, Guerre des 6 jours, 73 et 79 les deux chocs pétroliers, 68 la mort de Kennedy.
Punaise, comme j'ai perdu
[The_No_Name]
Niveau 9
14 juin 2008 à 22:39:34
Vietnam, Berlin aussi Marseille on se fait vieux hein ? ^^
Arkanteas
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:39:35
1948 blocus de berlin 1950 guerre de Corée 1956 Suez 1956 Hongrie 1962 Cuba 1979 chocs, révolution iranienne, inavsion afghane etc ..
_Azerty777
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:39:36
SALT n'est pas une crise au contraire, c'est un rapprochement USA/URSS
Sinon, manque la guerre de Corée (50-53) et les crises de Berlin (48-49/août 61)
_Azerty777
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:40:40
Pareil Arkanteas, Suez est un "rapprochement" entre les deux Grands et est donc représentatif du début de la "coexistence pacifique". (les deux Grands ont en effet un avis similaire concernant la question de Suez, avis qui va contre la Grande-Bretagne et la France)
marseille_pur_
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:58:03
Je me fais pas vieux, c'est juste que un an sans entendre parler de ca, et ca se perd. Dire qu'il y a un an la Guerre Froide n'avait que peu de secrets pour moi... j'étais au taquets sur les moindres petits détails.
SkySinks
Niveau 9
15 juin 2008 à 13:07:26
LoicPerrin
Niveau 8
15 juin 2008 à 14:27:08
Qui a dit ceci et en quelle année : «Au siècle des missiles, que ton voisin te plaise ou non, il n'y a rien d'autre à faire qu'à s'entendre avec lui, car nous n'avons qu'une seule planète»
10Frs
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:46:06
Surement Kennedy ou Krouchtchev
Je dirais plus Krouchtchev
LoicPerrin
Niveau 8
15 juin 2008 à 14:50:54
Effectivement.
Skayah
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:51:38
"Les diplomates commencent les guerres, les Marines les terminent" Quelqu'un dans Call Of Duty 4