Mais non, c'est hors-programme le truc sandiniste. Faut juste savoir qu'il y a eu une révolution communiste au Nicaragua, et connaître le terme "sandiniste" est un plus.
Euh pareil sinon, aucune idée, vu que, j'le répète, je fais un peu l'impasse sur la colonisation. 