Oui/Non==>Euh...pas au programme ça. En tout cas je l'ai pas vu, et ma prof n'a pas fait d'impasses.
(enfin, elle a fait le Moyen-Orient, donc aucun rapport avec ça^^)
Tos==>Euh...quand on parle de décolonisation, ça peut être au niveau mondial, donc c'est certainement pas les accords juste Français concernant l'Indochine et l'Algérie qui sont les réponses. 
En tout cas c'est comme ça que j'ai compris la question, moi^^