SkySinks Posté le 14 juin 2008 à 21:11:10 Pas évident le 1870... C'est quoi? (j'sais plus qui a posé la question, ni-oui-ni-non y me semble)
: 1848 : journées de juin et 1870 : journées de la communes ==> manif' qui ont tournées aux violences, réprimées par les forces de l'ordre et les ouvriers qui ont manifesté et se sont fait arrêtés ont été envoyés en Algérie
.
Conférence de la colo' :
1955 :Bangoung
1964 : Caire
1970 : Lusaka
.
HG
.