CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TS - Equation Horaire.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:52:10

Je comprend pas ce que tu dis azerty, le projectile ne repasse pas au dessus de Z0 (il faut bien qu'il retombe donc il va franchir la valeur Z0 dans l'autre sens comme il l'a franchit dans un premier sens)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:52:24

Nan mais moi j'ai un cours pourri, c'est pour ça qu'en fait, j'apprends le programme grâce aux annales. :noel: Du coup en effet j'ai jamais entendu parler de trucs comme flèche/portée, mais comme y z'en parlent dans les annales...(par contre, je les ai pas encore vus parler de performance)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:52:56

Bon, à mon tour de faire un schéma alors. :noel: (mais vous pouvez aussi aller voir vos annales corrigées, si vous les avez :noel: )

VioletHill
VioletHill
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:54:16

Quel sujet ??

Parce que la normalement je suis sensé en faire :noel:

VioletHill
VioletHill
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:56:06

Page 215, le trébuchet ? :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:57:12

Bon voilà : http://img164.imageshack.ck.us/img164/8025/projotr5.jpg
(trajectoire du projectile du trébuchet dans la dernière partie de l'exercice, où on considère la vitesse comme horizontale)
Ici, le projectile a une portée (même qu'on nous demande de calculer la vitesse initiale pour que la portée soit de 100 mètres)...mais quid de la performance?

Et sujet 22. :noel:

VioletHill
VioletHill
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:59:31

Tu parlais de mon schéma mais toi :sarcastic: :rire: :noel:

Bah la c'est simple car dans la question précédente, on te donne la formule pour trouver l'abscisse du point de chute :(

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:00:13

Tu sais moi j'ignore la signification de tous ces termes, tout ce que je sais c'est ça
A(vecteur) = g(vecteur) bon pour le coup on a Az=-G vu que le repère est orienté vers le haut (et après j'intégre en ajoutant les vitesse initiales et positions initiales) par contre là où se trouve alpha (au niveau de Z0 je pense) pour déterminer V0 cos alpha

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:03:07

C'est justement parce que je sais faire que des schémas hyper moches (encore pire que toi en effet :noel: ) que je veux pas de carte en géo ou de schéma-bilan en type 1 de bio. :noel:
Et oui, c'est certes simple mais ma question est : c'est QUOI la "performance" sur ce schéma? A moins qu'il n'y en ait pas parce que la vitesse est purement horizontale?

VioletHill
VioletHill
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:03:55

Bah y'en a pas Stoo :noel:

VioletHill
VioletHill
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:05:18

Par contre pour la question 9, tu vois bien qu'il y a un point ou l'objet repasse a l'altitude z0.

Voila :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:08:02

Okay merci, j'ay enfin compris je pense. :noel:
Bon, maintenant va falloir go bio je pense, parce que çay facile mais j'ai un peu oublié la moitié des trucs. :noel:

VioletHill
VioletHill
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:09:27

Bio :peur:

Il me reste tout la partie Procréation a voir :-(

Bon allez go Physique :noel:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment