Nan mais moi j'ai un cours pourri, c'est pour ça qu'en fait, j'apprends le programme grâce aux annales.
Du coup en effet j'ai jamais entendu parler de trucs comme flèche/portée, mais comme y z'en parlent dans les annales...(par contre, je les ai pas encore vus parler de performance)