En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c la honte?
LoicPerrin
Niveau 8
14 juin 2008 à 13:06:27
Chacun son avis après tout.
Bourrreau
Niveau 8
14 juin 2008 à 13:11:04
Mais JamminTiger est un futur polytechnicien, donc son avis vaut plus que le tien !
JamminTiger
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:11:50
Si je l'ai, l'X va me pourrir les vacances, ça me fait chier .
Bourrreau
Niveau 8
14 juin 2008 à 13:12:42
Pourquoi, vous avez du boulot pendant les vacances ? Vous devez lire des livres et tout ?
JamminTiger
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:15:11
Nan, mais je voulais rejoindre ma copine à NY entre la fin des oraux et les résultats, mais pour l'X faut passer à l'école remplir les dossiers juste pendant cette période, sans parler du stage militaire à la fin des vacances .
LoicPerrin
Niveau 8
14 juin 2008 à 13:15:53
Cool Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
14 juin 2008 à 13:17:16
Tu es international JamminTiger, tu vis entre Londres, NY, Paris et Tokyo ! Ta vie doit être cool.
Mais en fait non, tu dois passer l'été à faire un stage militaire pourri si t'as l'X.
JamminTiger
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:20:56
Tu enlèves Londres, NY et Tokyo, en rajoutant Gif sur Ivette, Chateney Malabri et Palaiseau et tu as un aperçu de mes 4 prochaines semaines en tant que taupin .
Ca me les brise ce stage .
Legroros
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:17:41
Bourrreau Voir le profil de Bourrreau
Posté le 14 juin 2008 à 12:44:49 Avertir un modérateur
Qui a à être aigri ici, celui qui a un an d'avance et va finir en BTS, ou celui, normal et social, qui est né en 1990, et qui entrera en septembre en CPGE à H4 ?
NORMAL ET SOCIAL!!!
C'est la première fois que tu reconnais que j'ai des amis
Bourrreau
Niveau 8
14 juin 2008 à 15:43:03
Regarde, JamminTiger aussi a des amis, et pourtant... Ce n'est pas une qualité essentielle pour le mariage !!