En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c la honte?
delpiero_2007
Niveau 6
14 juin 2008 à 11:47:02
salut jai 22ans jai rate mon bac 4 fois est ce grave je le passe lundi
Staphylococcus
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:52:58
Si c'est le cas va plutot chercher un travail pour accumuler de l'expérience. A défaut d'avoir un niveau d'étude met toi en valeur par ton experience profesionelle. Car là dans ton cas tu perds juste quelques années.
WeAreTheDance
Niveau 8
14 juin 2008 à 11:53:26
Si en plus de ça tu es puceau, alors oui, "c la honte"
LoicPerrin
Niveau 8
14 juin 2008 à 11:54:16
Dis-toi que si j'ai le bac du premier coup, je vais l'avoir à 17 ans ;-) - je suis né en 91 -
Nestopia
Niveau 8
14 juin 2008 à 11:56:03
Et tu veux un susucre ?
LoicPerrin
Niveau 8
14 juin 2008 à 12:08:38
Pourquoi pas, ca me détendrait un peu
SuperPayCay
Niveau 2
14 juin 2008 à 12:24:21
Je suis né en 91 et je vais l'avoir à 16 ans, et il n'y a rien d'exceptionnel.
LoicPerrin
Niveau 8
14 juin 2008 à 12:26:06
Legroros, je t'ai manqué de respect ?
Tout ca pour dire que vous savez tout autant que moi que le mec qui dit qu'il a raté le bac 4 fois est un fake, rien de plus.
JamminTiger
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:35:46
Legroros est juste aigri parce que t'as un an d'avance et pas lui .
Pseudo supprimé14 juin 2008 à 12:44:44
Non, ça s'appelle être né en début ou fin d'année.
Bourrreau
Niveau 8
14 juin 2008 à 12:44:49
Qui a à être aigri ici, celui qui a un an d'avance et va finir en BTS, ou celui, normal et social, qui est né en 1990, et qui entrera en septembre en CPGE à H4 ?
Nestopia
Niveau 8
14 juin 2008 à 12:48:04
"normal et social"
J'suis mort de rire .
Libegafra2
Niveau 9
14 juin 2008 à 12:49:02
C'est Bourreau...
Bourrreau
Niveau 8
14 juin 2008 à 12:49:59
Qu'ai-je fait encore ??
cuvette_dwemer
Niveau 9
14 juin 2008 à 12:50:18
prétentieux va
Mais t'as oublié de préciser que tu vas pas tenir le coup à HIV et que tu va bifurquer à Sailly
Libegafra2
Niveau 9
14 juin 2008 à 12:52:25
Ou alors il va avoir une révélation,demander un transfert en hypokhâgne et se retrouver dans mon lycée ou' je pourrais lui chercher les crosses
LoicPerrin
Niveau 8
14 juin 2008 à 13:00:32
Perso je m'en fous que quelqu'un soit en septembre en CPGE à H4 puisque ce que je vais faire en BTS est ce qui me plait
JamminTiger
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:03:23
Il n'est pas normal, et visiblement pas social .
LoicPerrin
Niveau 8
14 juin 2008 à 13:03:55
Rien n'est plus important dans la vie que de faire ce qu'il nous plait ...