azerty >> j'ai toujours eu plus de 13 pendant l'année sans sortir une seule citation. Par contre, quand j'évoque un philosophe, je détaille bien sa pensée sur le sujet, que j'explique et que je commente.
Par contre, faut pas faire les choses à moitié. Pas se contenter de juste évoquer un auteur en paraphrasant rapidement sa pensée, et pas non plus utiliser des concepts inventés par un philosophe sans dire de qui il s'agit ( par exemple, si t'évoques le complexe d'Oedipe, tu oublies pas de dire que c'est de Freud )