N'empêche, ça me fout la rage si y'a pas de cartes.
Et puis l'auteur du topic s'est barré bien sûr !
http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b91e9532d5764
http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b91ec324688c2
Pourquoi n'entend-je pas la voix du pitit lapin?
OMG jerry komunporc
C'était un bug de firefox, énorme Xboxwayoflife . Ca me fait penser aux bombay TV.
http://www.acapela-group.com/Greetings/bird.html