Si ca peut aider quelqu'un,mon oncle travaille a l'academie de paris et au bac g-al 08 il n'y aura pas les cartes en geographie.
POUR BAC Scientifique(S)
L'epreuve de maths sera d'un niveau moyen +
et celle de physique sera d'un niveau facile.
C'est tout ce que j' ai pu obtenir,si j'ai d'autres infos je vous tiens au courant.
Bonne chance a ceux qui passent le bac