Sérieusement, prends l'étude de doc. si t'es à peu près calé sur le sujet, tu rajoutes quelques connaissances comme t'as dis jicek, et normalement ça devrait le faire.
Mais surtout, concentre-toi durant les 4h entières, et fait en sorte de bien rester au coeur du sujet !
En tout cas, bonne chance à toi !